|
Auteur | Sujet : [VDS]ventilo,zalman mfc1 antec spot-cool etc...zalman 9500 at |
---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 04:23:01 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ouai y'a les attaches toussa --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | c'est surtout l'etat du cuivre qui m interesse car comme je t'ai dis j ai deja un 9500cu led et j'ai reussi a ravoir les ailettes du ventilos nikel car elle se demonte mais le cuivre,c'est autre chose donc on peut meme echanger juste le cuivre et 10euros de plus de ma par sinon jte le prend a 15euros je vien a domicile meme
--------------- > My Feed < |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Message édité par jihell le 20-10-2008 à 20:26:35 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | upp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | upp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:23:35 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | jurgutha94 STP ...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ohh noooonn le stage --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ken... Le Jugu,c 'est un faux rebelZ.
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | a je vois bon pas grave j'allais t'envoie le 9500 at fdp compri mais bon hein ... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | merci c'est bien gentil mais je ne suis pas préssé de vendre mon 9500 donc pas la peine d'avoir pitié sur ce. --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | jamais eu d'embrouille avec personne moi
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ohh EHhh c'est juste une vente qui n'as pas pu ce faire ! ^^
--------------- Mon Feed Back |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | UP
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | jihell Aller c'est passer ^^ sa sert à rien de se répéter même si on sait que tu veut tuer le topic
--------------- Mon Feed Back |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | up --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | up^ppp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | uppp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ippp --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Salut, le ZALMAN CNPS 9500 AT:25€ 30€in est toujours dispo ?
--------------- Mon Feed-Back |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | VENDU --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
Message édité par Herve_94220 le 11-11-2008 à 01:48:40 --------------- Mon Feed-Back |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | nop a un gars qui est en MP --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | toujours --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | merci --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | up --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Tablette graphique Wacom A4 intuos 1 Oversize [VDS] | [VDS] Canon EF 50/1,4 |
[VDS] Canon EF 100-400/4.5-5.6 L IS | [VDS] Nikon D60 comme neuf, garantie Aout 2010, 350euros |
[VDS] VENDU A LOCKER | [VDS/ECH] HTC Diamond |
a locker | [VDS] LG secret sfr URGENT !!!!!! photo dispo ! - RE baisse à 230 in ! |
[VENDU] A locker, merci | [VDS] Lot de cartouches encre pour Canon |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]ventilo,zalman mfc1 antec spot-cool etc...zalman 9500 at |