la compagnie Donc je vend en ce moment:
AVC 70x15x15 Neuf 7€ chacun 2 dispo. Caractéristique: 12V, 2800rpm, 27,8dB Tout les prix sont OUT bien sur. Merci.
Salut, Possibilité de remise en mains propres sur Paris ?
ah non dslé je suis de Dijon. Envoi par colissimo.
Désolé alors, je préfère une remise en mains propres dans l'immédiat (si je ne trouve pas et si ta carte n'est pas vendue, je reviendrais vers toi.) Bonne vente !
Oui ya pas de problème, merci, au moins tes au courant. Bonne recherche!
Salut ! Propale à 50€ en MP sur Dijon. Leop93
Salut, pour 55€ en MP elle sera à toi.
Echange contre une CM MiniITX? MSI Z33IA E53 edit: si Leop se désiste
skllcrm si il ne veut pas techanger sa cm j'achete la tienne au prix qu'il vend la sienne
Maaaaaaaaaaa n'est il pas foufou lui! NON je viens de voir le prix de la CM m'enfaite ca ira
Eh bein ca s'anime là, les festivité on deja commencé lol Sinon je ne suis pas interessé par un echange. Par contre je laisse en suspens jusqua mercredi, parceque jattend une reponse à mon prix en dehors de FH.
Je reste sur 50€ en MP sur Dijon.
Je garde ta proposition sous le coude, j'attend encor un peu pour voir ce que ca donne sur le forum
Tu ne cherches pas un RAD par hasard ? En échange de la mobale, j'aurais un Be Quiet! Dark Rock Advanced C1.
Pour le moment je ne recherche plus rien, je viens de m'acheter ya une semaine le scythe katana 4 pour mon htpc il rentre pil poil, ouf.
D'accord.
Hello toujours en vente ? Si oui propal à 55in ? Cdt
Erreur, pardon =)
Salut, je te fais une offre à 60 €
Précises que c'est en MP sur Dijon donc c'est à son prix.
Et en MP sur Dijon il était ok pour 56€ suite à ma propale donc prends lui à 55€.
Ok, on va en MP.
En cours avec JeeZeus.
Carte mere vendu, nikel.
Up
up
UP
Une Propal a 60in pour ta CM ? Cordialement, iNET.