|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HDD 2.5 / Ventilo / Shuriken / Graveur Pioneer |
fishton Transactions (36) | Bonjour
Message édité par fishton le 01-02-2013 à 11:06:58 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2013 à 18:18:39 ![]() ![]() |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
fishton Transactions (36) | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Combien pour le lot cm/Proco/DDR fpin en dernier prix? Je me dis que c'est certainement le prix mais souhaitant monter un htpc, une config am2 neuve (Proco + CM+ ddr3 ) c'est 180€ ce qui me dispense de carte graphique. Ta config c'est 110€ hors port et sans CG. Je me dis que pour avoir du full Hd 3D je dois ajouter une CG avec hdmi pour 30/40€. 150€ pour de l'occasion contre 180€ en neuf c'est pas large comme différence. Je ne souhaite pas casser ta vente car les prix doivent être les bons mais quel serait ton dernier prix que je pèse le pour et le contre. Merci --------------- FEEDBACK |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
--------------- Mon FeedBack |
fishton Transactions (36) |
Hello je comprends bien, je suis dans la meme situation pour ma nouvelle config Disons que je peux faire un effort a 100 € le lot fdpin avec une carte wifi Message édité par fishton le 04-01-2013 à 17:49:19 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | Up j offre une carte wifi et le bracket optique de la cm ;-) --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2013 à 11:34:39 ![]() ![]() |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
fishton Transactions (36) | je suis ouvert au dialogue, tiens moi au jus avant de prendre une decision on sait jamais --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Preneur du lot ram , cm et cpu à 70€ in Message édité par CyBerG33K le 06-01-2013 à 14:52:29 --------------- Mon Feed-back ;) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
--------------- Mon Feed-back ;) |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | drap, intéressé par le lot carte mère + cpu + ram
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Salut fishton désolée mais je vais prendre un kit évolution neuf en Sandy bridge Pentium pour le filston. --------------- Mon Feed-back ;) |
blueroom Transactions (15) | Yep preneur de la ram à ton prix en main propre sur paris , si tjs en ventes bien entendue |
fishton Transactions (36) | Yep toujours en vente --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
blueroom Transactions (15) | Yep je comprend très bien ;-) , tiens moi au courant si tu dissocie le lot :-) |
mad86 Transactions (79) | Salut --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
fishton Transactions (36) | Hello
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Boitier Mini-ITX (Prof. <= 30 cm) | [VDS] HyperX Beast 32Go |
[VENDU] 125cc Yamaha Majesty 980e (12 375Km) super etat 12/2004 | [VDS] Bon d'achat fnac paris valeur 371.17€ valable 3 mois |
[ACH] [Paris/Banlieu] Tour complète 400€ (i5, 8Go RAM, etc.) | VENDU |
Achat boîtier HTPC µATX à 50-80€ max? | [VDS] coques pour galaxyS3 et casque audio a-JAYS One+ |
[VENDU] NAS THECUS 3200 PRO + 3 disques 2To | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HDD 2.5 / Ventilo / Shuriken / Graveur Pioneer |