|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cm,Proc s370,Ventilo Papst, Modem-routeur,etc.. |
Matto Transactions (1) | Bonjour à tous
lien constructeur: http://www.gigabyte.com.tw/Motherb [...] A-6BXC.htm
En état de marche testé avec un celeron, venant d'un Packard Bell
Sous garantie jusqu'au 17/04/2006 , facture du 17/04/2005 , avec boîtes ,manuels ,2 filtres adsl ,et un câble RJ11 et un RJ45
Vendu 15 euros fdp OUT
lien constructeur: http://www.ebmpapst.com/scripts/MG [...] 4,-N45,-N0
Message édité par Matto le 20-11-2005 à 20:30:03 |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 16:34:44 |
Matto Transactions (1) | up |
Matto Transactions (1) |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (1) | salut, sur la Gygabite GA-6BXC tu sais ce qui se monte au maximum comme proc ? |
Matto Transactions (1) | apparemment d'après le manuel coeff 9.5x maxi et supporte fsb 66 et 100 et aussi officieusement 133 mais l'agp tournera a 89 a la place de 66mhz tjrs selon le manuel car il y a pas de agp/pci lock
Message édité par Matto le 31-10-2005 à 17:44:23 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (1) | ok
|
sg94 Transactions (1) | Je prneds la CM asus |
sg94 Transactions (1) | euh si c'est du FSB 66 je me retire |
Matto Transactions (1) | ouai apparemment que fsc 66mhz ,dsl
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 19:40:59 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (1) | je comprend ton embaras mais j'ai déjà plusieurs P3 500 donc pas intéressé par un de + |
Matto Transactions (1) |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Matto Transactions (1) |
Matto Transactions (1) | euh 10 in c juste le collisimo le moins cher c 5.10 dc ca serait plus proche de 10 sans le rad |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Je suis peut être interessé par le modem mais j'ai besoin d'un peu plus d'infos. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Matto Transactions (1) | cad? |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ben ses caractéristiques par ex et aussi savoir si il est vraiment compatible ADSL Max et chez quel opérateur?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Matto Transactions (1) | bah y as le lien du fabricant que j'ai mis presque tout y est indiqué
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Je parlais du dernier, le tout simple à 10. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Matto Transactions (1) | ah ok, désolé
|
Matto Transactions (1) | d apres ce que j'ai trouver en cherchant sur le net:
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Merci, je réfléchis..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Matto Transactions (1) | apparemment tu habites pres d amiens et moi aussi ;au cas ou ,tu me file 10 euros ,je te le file si ca va pas je te les rend et tu fait idem |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ton asus MEW-vM support quoi comme PIII ? j'ai pas d'info..
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Matto Transactions (1) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok merci, bonne vente a toi ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
--------------- marilou repose sous la neige |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Skateinmars Transactions (11) | Salut, combien in en collissimo pour papst + carte mere?
|
Matto Transactions (1) | Skateinmars: c'est dela carte mere asus tu parle?
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Skateinmars Transactions (11) | bon plutot seulement cm alors, me faudrait un papst avec connecteur 3 pins et 3 fils
|
Matto Transactions (1) | c pour mettre quel proc la carte asus ?
|
Skateinmars Transactions (11) | Ben en fait jai deja une carte mere slot1 avec dessus un celeron 450 (jcrois) mis sur son adaptateur 370 -> slot1 |
Matto Transactions (1) | pas 433 plutot? les celeron de cette epoque sont des processeurs avec un fsb de 66 , dc ça devrait etre un multiple de 66
|
Skateinmars Transactions (11) | je sais pas jhesite entre ca et me prendre une cm socket A...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Powerbook G4 1Ghz 12" DVD-R > 750 | [VDS] Imprimante, écran, scanner .... |
[VDS] Ecran TFT 17" avec entrée DVI et S-Video | [VDS] Petite Config encore puissante... 500 |
[VDS] 2*512mo A-DATA PC4800 DDR600 | [VDS] Powerball Pro Amber Light 25 euros |
[VDS][RP] Alim Tagan 330W Noir | [VDS] Boitier Connectland externe pour disque dur 3.5 |
[Vends]modem ADSL BEEWAN 15 EUROS | [VDS] modem olitec V92 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cm,Proc s370,Ventilo Papst, Modem-routeur,etc.. |