Reprise du message précédent :tu passes pas par paris voir (limite 77 gare sncf zone 6) j'aurais besoin de ça merci Un RADBOX socket A + CM MS 6511 + duron 1ghz
La CM est vendu hier soir
alors le rad seulement ? j'ai trouver un kit à 30€ mais il manque le rad
slt ta SDRAM est une pc2700 par hasard ?
Ba sud paris ds 1 ou 2h surment
PC100 ou 133 il me semble. Sur le lien de mon topic en 1er page il me semble avoir de la PC2700
Hello, tu as donné deja la cm etc ? je prendrais cm+duron+rad+sd si jamais c'est toujours possible Merci, a+
Fini pour la Cm
erf, dommage ! a+
la cm que tu as plus tu parlais de la MS 6511 ??
ehhh...des 3 meme
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________
Topic perdu
Up pour des ventilos
Personne a des ventilos dans un coin
Up