|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ventilateurs Noctua MAJ 23/5/2016 |
nako Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par nako le 23-05-2016 à 13:17:09 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 22:36:41 |
tetane22 Transactions (22) | Hello, propale à 40 in pour 'alim corsair et le boitier lian li |
nako Transactions (6) | 55€ l'alim et boitier Lian-Li fdpin |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
nako Transactions (6) | 6€ en mondial relay |
garssympa Transactions (107) | Si le kit fonctionne correctemen, je prends.
|
nako Transactions (6) | Le dernier démarrage date d'environ 3ans, tout fonctionné, j'avais même changé la pile. Je peux pas te garantir qu'elle fonctionne toujours et pas le temps de tester c'est pour ça que je la donne. |
garssympa Transactions (107) | Bon, je prends quand même, je verrai bien.
|
Choddaboy Transactions (38) | Bonjour Nako, t'est de quel coin ? Intéressé par l'alim si ont peut faire une remise en main propre. Merci |
agrippa Transactions (12) | Preneur de l'alim + fdp si ce n'est déjà vendu. Au cas où, envoie-moi un mp. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 21:58:29 |
nako Transactions (6) | Bonjour je suis d'epinal et me déplace quotidiennement vers Raon l'étape pour le travail |
nako Transactions (6) | Maj : Ensemble carte mère plus dispo |
Choddaboy Transactions (38) | OK merci Nako, du coup je passe mon tour à agrippa |
DrizztDo Transactions (36) | combien pour l'alim et le boitier sonata fdpin ? --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
DrizztDo Transactions (36) | accord en MP pour le boitier et l'alim --------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
DrizztDo Transactions (36) |
--------------- [VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Je ne tranche rien du tout, je ne suis pas modo.
--------------- Topic d'achats/ventes |
nako Transactions (6) | Désoler effectivement j'aurai déjà dû répondre ici avant de prendre contact par MP |
Burp Zog ZogTransactions (10) |
|
nako Transactions (6) | 55€ avec les fdp |
Burp Zog ZogTransactions (10) | Euh, plus haut tu disais 55 avec alim |
nako Transactions (6) | je le pèse ce soir et te tiens au courant. |
nako Transactions (6) |
agrippa Transactions (12) | Euh! Je ne veux pas être méchant mais je reçois un mp dans la matinée et on m'excusera de travailler mais je viens d'y répondre en rentrant. Je peux comprendre que Nako privilégie une vente en lot mais les autres acheteurs sont priés de faire montre d'un minimum de correction. |
agrippa Transactions (12) |
|
Mizuki12 Transactions (38) | Salut,
--------------- Achat/Ventes |
nako Transactions (6) | L'alim Corsair n'est plus dispo, par contre j'en ai une autre qui vient de se libérer, une ocz modulaire, pour le model exact et puissance je te redis ce soir si ca t'intéresse? |
Mizuki12 Transactions (38) | Oui ça peut m'intéresser en effet, j'attends donc des infos dans la soirée. Merci!! --------------- Achat/Ventes |
nako Transactions (6) | C'est celle-ci : Message édité par nako le 04-12-2015 à 07:59:41 |
nako Transactions (6) | je te propose l'ensemble PC37 + l'alim OCZ fdpin a 75€ |
Mizuki12 Transactions (38) | Si tout est complet c'est bon pour moi! --------------- Achat/Ventes |
nako Transactions (6) | oui l'ensemble est complet, je poste une photo ce soir pour que tu puisse te rendre compte par toi meme |
Burp Zog ZogTransactions (10) |
|
Mizuki12 Transactions (38) | parfait!! --------------- Achat/Ventes |
nako Transactions (6) |
nako Transactions (6) | Boitier pc37 toujours dispo, Mizuki12 ne répond plus |
nako Transactions (6) | Ajout de l'alimentation OCZ au 1er post |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
nako Transactions (6) | 30€ l'alim en mondial relay |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ANNULÉ | [VDS] Sapphire RADEON HD 7850 et Sapphire RADEON HD 7870 |
[VENDU] Galaxy S6 32go Noir + S View Cover + Housse | [VDS] Config fanless |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ventilateurs Noctua MAJ 23/5/2016 |