koda59 a écrit :
Cool !
J'etais vraiment parti pour prendre mais je voulais avoir une idée des FDP pour savoir si je complétais avec un autre truc.
Enfin c'est les règles même si l'esprit d'antan ne règne plus ...
Si jamais, je suis quand même toujours là 
|
Pas la peine de faire des histoires pour ça !
Quand je suis passé sur le forum, le topic de tigre était en première page, j'ai simplement cliqué et vu les wb qui m'intéressent parce qu'ils sont peu épais et ce sont un des rares modèles qui rentrent dans ma config ITX (j'en ai besoin que d'un d'ailleurs).
Du coup quand j'ai vu l'opportunité j'ai directement répondu au message sur la première page, sans prendre le temps de lire tout le topic, désolé.
Une TITAN m'est déjà passée sous le nez à l'époque parce que je n'avais pas dit la phrase magique et quelqu'un est arrivé juste après et l'a placé. A l'époque, le vendeur avait respecté les règles et lui avait attribué la vente, ce que je n'avais pas contesté d'ailleurs, ce sont les règles après tout. Donc maintenant quand je vois quelque chose qui m'intéresse et que j'ai la certitude de prendre, c'est systématique : la petite phrase magique ! Il n'y a pas de logique de nuire ou quoi que ce soit.
Bref profites bien de tes blocs et bon weekend