Bonjour, À vendre : - 2 ventilateurs Textorm 12cm silencieux, assurant une bonne ventilation dans le boitier ==> 10€ 5€ fdpout (les 2) Vendu : - carte mère Asus P5K-E Wifi AP (avec les nappes IDE, 3 nappes SATA, CD, manuels) ==> 20€ - processeur Intel e8500 3.2GHz ==> 25€ - ventirad Coolermaster Hyper212 silencieux ==> 5€ - mémoire 4Go GSKILL : 2*1Go PC2-6400 PHU1-1GBHZ ; 2*1Go PC2-6400 CL4-1GBPK ==> 25€ les 4 barrettes - graveur DVD SATA marque HP ==> 5€ - carte USB interne (PCI-E) permettant d'ajouter 2 ports USB3 à l'arrière ==> 5€ - carte réseau 1GB supplémentaire ==> KDO ==>vendu à momodeparis - carte graphique Saphire HD5450 neuve (achat fin septembre 2014), sous garantie ==> 15€ ==> vendue à thornes ==> je fais le tout à 80€ Autrement, lot CM + proc + ventirad + RAM : 60€ Pour le boitier, à venir chercher à Bry sur Marne (94), ou bien possibilité de rdv à la gare RER A de Bry sur Marne (à 4 stations de Nation).
bonjour.propal a 50 euros pour lot CM + proc + ventirad + RAM.merci
Hello, Propal 25in pour la CM via mondial relay.
@momodeparis > c'est ok, on passe en mp
ok pour moi aussi
salut, je serais preneur de ta hd 5450, je te fais une propal à 18 fdin en lettre max (ca devrait passer vu sa taille )
@Thornes > ça marche, on passe en mp
Mp envoyé !
Tout est vendu sauf le boîtier et les ventilateurs
up ! baisse de prix !
up