|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ventilateur Socket A Silencieux |
mister fred Transactions (2) | C'est pour une KT7 266 Pro2
|
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 19:33:56 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
mister fred Transactions (2) | salut lapin,
|
mister fred Transactions (2) |
|
|
spreat- Transactions (0) | moi j'ai le ventilo de mon taisol si tu veux |
|
mister fred Transactions (2) | bon ben je crois que je vais acheter neuf... |
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 15:08:55 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Un echange contre un pal 6035+sous? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
mister fred Transactions (2) | dernier up |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ca va etre sanglant --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Eldakien Transactions (0) | c koi ton CPU ?
|
mister fred Transactions (2) | c'est pour un duron 1 ghz, mais ca serait bien que ca tienne un XP >2000
|
Eldakien Transactions (0) | mon proco silencieux ? ah mais il bronche pas mon proco ! il dit rien et il endure !
|
mister fred Transactions (2) | c'est quoi le modèl exactement ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | j'aurai un thermalright éax7 a vendre d'içi peu --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mister fred Transactions (2) | prix FPI ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tu veux le rad seul ou un ventilo enermax réglable avec ?
Message édité par Juicy le 01-01-2003 à 20:50:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | le rad couté seul ds les 50-55?. il a juste été remplacé par le slk800 de la meme gamme.
Message édité par Juicy le 01-01-2003 à 21:19:25 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mister fred Transactions (2) | je peux pas te répondre tout de suite.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça change rien puiseque tu défait un coté, puis l'aut cotyé glisse sans pb . Pour le potard c le choix entre silence et perf
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Eldakien Transactions (0) | Spécifications du Thermaltake Silent Viking
|
Eldakien Transactions (0) | 28? fdp in ca me semble bien |
mister fred Transactions (2) | Je suppose que je pourrais tirer un peu les prix mais ca me semble correct aussi.
Message édité par mister fred le 01-01-2003 à 23:47:06 |
Eldakien Transactions (0) | Ah la dernière fois que j'avais regardé cT 34? et 48? sur le net
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Eldakien Transactions (0) | Le monsieur il le veut pour un duron 1 ghz
Message édité par Eldakien le 02-01-2003 à 00:34:20 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Eldakien Transactions (0) | J'avoue que si j'avais de la thune j'aurais bien fait une combo SLK800+S2 mais ca fait 65? ce qui est énorme pr un pauvre comme moi
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | de tte façon je ne te volerai pas la vente car g vendu mon rad --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Eldakien Transactions (0) | tu l'a vendu combien ? (j'ai raté ca moi !) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 33? fdpin avec un enermax, le mec a un peu insisté et comme mister fred été po preneur... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mister fred Transactions (2) | ben à 33 FPI j'aurais peut être pris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |