|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers : HDD Apple / Ventilateur Noctua / Cable Display / Ect |
yanhoupa Transactions (68) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 17-02-2018 à 10:29:27 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 15:31:42 |
yanhoupa Transactions (68) |
Andorria Transactions (157) |
|
yanhoupa Transactions (68) | Yes, Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 10-06-2017 à 17:20:59 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Andorria Transactions (157) |
|
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 21:57:01 |
original75 Transactions (0) | Bonjour, je proposer 150€ pour le kit cpu mémoire carte mère.
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
alipse Gallinacé TraceurTransactions (1) | Hello,
--------------- On The Road Right now :-) |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | propale a 45out pour l alim |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | J avais pas vu |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | J'attends des retours sur pas mal de trucs donc est-ce que tu peux me reserver ça jusqu'a demain et si ça retarde l envoi de la R9 c'est pas grave.
|
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | Ah et je dois le monter sur socket AM3+ donc j'espère que t'as tout ce qu'il faut |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | Aie aie aie
|
yanhoupa Transactions (68) | Up Important : Pour le ventirad, il ne me reste plus que les fixations Socket 1366. Je ne sais pas la compatibilité avec les autres sockets. Si quelqu'un peut me dire si c'est compatible avec d'autres sockets ? Sinon je ferais des recherches Message édité par yanhoupa le 12-06-2017 à 19:05:52 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
valpariso Transactions (200) |
Cyberbud Transactions (184) | Salut,
|
lottte STFWTransactions (22) | Salut,
|
yanhoupa Transactions (68) | Salut,
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A CLOTURER SVP VENDU | [Vendu] Sac photo Lowepro Fastpack BP 250 AW II |
[Vds-33] Nombreux meubles IKEA | [Vds/ech] mate 9 64go 380e |
[VDS] Samsung A3 2017 noir comme neuf | [VDS]iWatch S0 42mm Inox 190out |
[VDS] Casque ATH M50X & HyperX Cloud | [VDS] Sublime 980 HOF (avec backplate) - 220€ in |
[EST] (Terminé) Config en pièce (i7 950, GTX 580, 6Go de RAM, etc...) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers : HDD Apple / Ventilateur Noctua / Cable Display / Ect |