|
Auteur | Sujet : [Vente Terminé] |
---|
jackoz Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:16:23 |
masaru Transactions (2) |
brouteux Transactions (36) |
|
masaru Transactions (2) | up du jour bonjour, super boitier a vendre Message édité par masaru le 13-12-2008 à 06:33:25 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
remjam evadauslioTransactions (14) | salut
Message édité par remjam le 14-12-2008 à 20:50:56 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
masaru Transactions (2) | Le spoiler c'est une blague?
--------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 19:49:03 |
remjam evadauslioTransactions (14) | ok çà roule
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Il s'agit bien de celui la nan ? Message édité par el matador 75 le 13-12-2008 à 21:53:04 --------------- Mon Feed-Back |
masaru Transactions (2) | en effet pour les parisien, on peut trouver un rare magasin avec de super tarifs, encore faut il que ce soit en stock vu la rareté de la chose. Je me base sur le tarif le moins cher des grosses boutiques francaise du net. Mais si ca ne convient pas a certains vous etes libre d'aller a montgallet, ou aux usa...gl hf edit/ d'ailleur vous venez de me donner une bonne idée double thx Message édité par masaru le 14-12-2008 à 01:19:13 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Hey Masaru, j'suis content de t'avoir été dans ta réflexion Tiens et [up] au passage Message édité par el matador 75 le 14-12-2008 à 01:30:47 --------------- Mon Feed-Back |
masaru Transactions (2) | thx pour le up, ce qui me dérange. ce n'est pas de négocier cite moi ou ai je dis que je ne voulais pas négocier? Dans le cas present, rien de grave si ce n'est le fait que je trouve que ramjam aurait pus s'abstenir de vouloir casser une vente avec cette vielle feinte du spoiler... Au moins, toi tu est francs je veux bien te reconnaitre cette qualité. Comme j'ai expliqué, balancer l'excuse de la boutique rue mongalet pour faire baisser le prix d'une vente c'est puéril! Je le repette Je base mes tarifs sur LE TARIF LE MOINS CHER DES GROSSES BOUTIQUES FRANCAISE DU NET! Message cité 1 fois Message édité par masaru le 14-12-2008 à 11:33:10 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
masaru Transactions (2) | tu devrais te relire. tu es en train de confirmer que tu m'a accusé de vendre au prix du neuf (comprendre, escroquerie) sans meme donner un argument, un prix, un element de comparaison. Au moins Matador a donné l'argument de mongalet, meme si ce n'est pas comparable puisque ce n'est pas une boutique du net. Dernier point, concernant la négociation tu as raison je ne voulais pas negocier AVEC TOI. avec les autres je suis totalement ouvert à toute discussion. Tu t'es grillé dés ton 1er post. cherche pas plus loin mon gars. btw thx pour le up a+ je viens de voir que tu as edit ton spoiler. Par consequence, tu viens de reconnaitre ouvertement que tu m'a accusé a tort de vendre au prix du neuf . Message édité par masaru le 14-12-2008 à 21:54:11 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
masaru Transactions (2) | salut, oki ca roule Message édité par masaru le 15-12-2008 à 09:47:09 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) | hs: on
--------------- Feedback-vente |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | yo
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | ya un kit anivibration fourni avec, type mousse, etcc ?
|
masaru Transactions (2) | Le package est complet, d'origine. Il y'a seulement le strict minimum, pas de fioritures mais pour moi il y'avais l'essentiel.
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | ah oui j'oubliais, c'est la version avec le variateur ? |
masaru Transactions (2) | oui tout a fait, il y'a un petit boutton rouge que l'on tourne avec un tournevis au dos de la pompe.
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | ok c'est bon pour moi alors a 50€ in |
Publicité | Posté le |