|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VDS) Vente HDD et SSD neufs |
AlexDLM Transactions (0) | Bonjour, à vendre : |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 16:54:03 |
dazouille ex daziTransactions (122) |
AlexDLM Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (122) | j'avais pas vue la license windows 10 avec le ssd, mais pourquoi tu vend le ssd avec un windows 10 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dazouille ouvre les yeux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dazouille il dit c'est trop cher mais il a même pas regarder ce qu'il y avait dans le prix XD --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 18:55:23 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | justement je te défend moi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il faut donner nan je blague, ça va venir tkt le top c'est le main propre comme ça c'est instantané, au débutt ça permet d'avoir quelques eval positives
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dit moi d'ou tu es et je te montrerai le topic ou tous les gens de ta région se réunissent et honnetement le combo SSD (je pense que c'est le blanc HOF?) + W10 si tu y enleve les fdp (car main propre pas de frais de port) il risque de vite partir ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Okay voici donc le topic de ta region : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7665_1.htm
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hinder1 Transactions (3) |
|
|
dazouille ex daziTransactions (122) | Faut pas s'énerver comme ça --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hinder1 Transactions (3) |
Andorria Transactions (157) |
|
hinder1 Transactions (3) | j'ai pris ici un sshd firecuda 1 To pour 42e |
|
|
ntcv HardWare is mineTransactions (0) | HDD dispo? |
alfina Transactions (162) | Bonjour, le win 10 sur le SSD ça fonctionne comment sur un autre ordi au niveau licence ? |
ça marche pas car c'est lié au compte m$/carte mère... Message édité par Andorria le 31-08-2017 à 13:32:21 |
ntcv HardWare is mineTransactions (0) | Il est tjr dispo ton HDD?
|
alfina Transactions (162) | C'st ce que je me disais aussi ^^ |
Publicité | Posté le |