|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vente annulée |
lacmontagne Transactions (0) | vente annulée Message édité par lacmontagne le 29-07-2019 à 11:55:28 |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 11:50:44 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
lacmontagne Transactions (0) | Merci pour vos réponses
|
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
lacmontagne Transactions (0) | Si si à mon nom, c'est moi qui est acheté le gpu elle date de janvier dernier
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Tu es d’ou? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
lacmontagne Transactions (0) | Je suis d'Annecy mais je réside à Aix-les-bains |
Luiser Transactions (44) | Tu peux donner la réf exacte c'est pour un waterblocks
|
lacmontagne Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 13:23:35 |
Luiser Transactions (44) | OK pour le modèle point de vue paiement tu souhaite faire comment ? Paiement avant ?
Message édité par Luiser le 27-07-2019 à 13:36:06 |
lacmontagne Transactions (0) | de préférence oui voir messages ci dessus
|
luttymiix Transactions (82) | Si ya moyen de payer après test je suis chaud pour te la prendre --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
jonokuchi Transactions (75) | Salut,
Message édité par jonokuchi le 27-07-2019 à 13:43:57 |
lacmontagne Transactions (0) | ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je ne suis pas chez moi en ce moment, je préfère l'a vendre comme ça c'est plus facile pour moi mais je force personne
Message édité par lacmontagne le 27-07-2019 à 13:57:56 |
lacmontagne Transactions (0) | Légère maj du prix |
Slap me Transactions (453) | Salut
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Salut. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
lacmontagne Transactions (0) | Non je ne suis pas sur annecy, j'y retourne que milieu de semaine et j'aurais pas le temps de faire une visite, je l'enverrais directement par la poste si je trouve un acheteur comme spécifié plus haut
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Parfait profil de l’arnaqueur |
oversoul_91 Transactions (1) | Et lorsque tu auras du temps, une remise en main propre sera-t-il possible ? Si la carte n'est pas vendu d'ici la bien entendu.
|
lacmontagne Transactions (0) | @XTR3MKILL3R: je propose un paiement en deux fois à la limite comme dit plus haut (après la remarque de tchupa) comme première garantie
Message édité par lacmontagne le 27-07-2019 à 16:58:43 |
Eminem-Fan Transactions (12) | Drap pop corn xD |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Tu devrais poster la facture de la carte sur le forum en masquant tes coordonnées --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Franew Transactions (45) | Et ton gros écran, tu ne veux pas le mettre en vente sur le forum...?
|
oversoul_91 Transactions (1) | Ok bah çà devrait rassurer les acheteurs potentiels non ? Il accepte Paypal bien et services, veut bien faire du main propres mais pas maintenant car il est occupé, çà peut arriver je pense. |
lacmontagne Transactions (0) | ça fait 2 jours qu'il était en vente, j'ai fais au moins 6 "up" mais personne n'était intéressé donc j'ai supprimer le sujet, mais il est toujours en vente sur leboncoin ^^ il coûte dans les 800€ d'occasion je pense
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Je ne m’occupe de rien
|
Slap me Transactions (453) |
remjam evadauslioTransactions (14) | ben oui, l'écran ( mais pas d'annonce… ) est dispo en mp
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lacmontagne Transactions (0) | C'est plutôt toi la quiche pour le coup. L'annonce existait bien, et je suis sur que plusieurs l'ont vu. Si c'est que ça le problème je l'a recrée hein..
|
Franew Transactions (45) | Je ne mets pas en cause ta bonne volonté mais mets-toi un peu à la place des habitués de ce forum :
Message édité par Franew le 27-07-2019 à 21:43:33 |
remjam evadauslioTransactions (14) | --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le |