Hi All , Je vends mon Venice 3000+ 0516 CPCW facture ,garentie , version BOX. http://img176.imageshack.us/my.php?image=x800xl3dn.jpg 160in Mise en vente sur plusieurs forum
tu tapes 2.7Ghz a 1.65V avec quel systeme de refroidissement ?? celui de ton profil le tout en synchro ?? tu peux nous détailler un plus cet oc merci
sur rdc, il est a 9 de plus ! en neuf ! juste pour info
vi c bien cela ,xp90+ papst 90 mm @ced_caillou tu sors
ok interessant pour le prix c un prix ferme !! ou alors il y a une ptite marge de négociation ?
au fait tu l'as acheté ou ?? il date de quand exactement ??
chez 1000 ordi
c quoi ton budget maxi ?? pour la facture , wait je te retrouve la date d'achat
11/05/2005 pour la date d'achat
c'est marant de vendre un proc aussi chere que le neuf. tu fais jouer le fait que tu es une entreprise sérieuse et que tu l'a prétesté c'est ça?
c marrant les commentaires a 2 balles arretez de polluez , si ca vous interesse -> propal sinon -> dehors c assez simple quand meme bonne vente g vu le meme step (enfin plusieur a 2.8 ghz en watercooling)
@Makapouf dehors !
moi je propose 130 in je peux pas plus c vrai que c du bon matos qui s'oc bien mais g pas les moyens !
pr 130 in je te revend mon winnie 3000+ 0450 decaspulé (peut etre recollé sans que ca se voit) version box qui prend 2.75 ghz vcore 1.65
c un winnie et pas un venice donc si tu baisses ca pourrait peut etre me convenir mais le mieux d'en discuter en priver car c pas la peine de poluer son poste
pas de pb bonne vente seiyar
merci dsl c pas assez
ok bonne vente
Vendu ???
oui sur noky