Voila je vends mon boitier avec une alim de 460 w état proche du neuf de couleur blanc avec la facade marron clair photo si interessé ! 25 fdpout
ça m'interesse,je suis du 77 en plus. Je pourrais avoir de sphotos stp?
ok attends j'en prend une et je te donne ca
si tu veux meme je peux te laisser le lecteur dvd et le lecteur cd pour 10 de plus
Je vais y reflechir,merci pour les photos Tu es d'ou en seine et marne?
je suis à roissy en brie
Tu va pas sur fontainebleau defois par hasard?
ma copine est a barbizon dc ca pourrait ce faire par contre en échange jespère que tu me prendras le lecteur dvd et cd
a bin ça va cest pas trop loin,par contre j'ai déja le graveur et le lecteur
c pas des graveur c juste des lecteur et il y a aussi un lecteur disquette alors fait un tite effort pour 35 le tout c'est une super affaire
wai mais j'en ait aucune utilité,me faut juste un boitier atx/micro atx et une alim de 200 à 350 watts.
alors je retire tout 25 c bon ?
je vais regarder si je trouve pas autre chose,je te tien au courrant car c'est pour une carte mere micro atx.
ne tarde pas trop qd meme
salut toi. Alors comme ca on me bloque sur msn?
up
Tu vendrais sans alim ?Je suis de Torcy (77) aussi.
ba si tu veux mais je le vends la vend au même prix et après comme j'ai marqué pour 10 de plus avec lecteur dvd , cd et disquette
Dommage alors, parce que j'ai acheté le même sans alim à 12 il y a un an. Fais moi signe si jamais tu change d'avis.
un petite baisse ? 15 out ?
sans alim alors
pourquoi pas sans alim ok 15out.Tu es du 77 ? EDIt : ok pour moi, tu es du 77. Tu peux te déplacer un petit peu ?
heu non pas trop lol de tt manière torcy c pas loin dc tu peu xvnir
Tu me passes ton adresse en mp ?
J'ai répondu à ton mp !