|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] X800 PRO Gigabyte |
Hara_Kiri Transactions (0) |
Message édité par Hara_Kiri le 21-10-2004 à 19:25:22 |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 09:28:50 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je prend à ton prix |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je prends a ton prix --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Et je rajoute que je vais m'absenter pour la journée, donc je confirme que je prend |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | suis pas au top de ma forme le matin --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Hara_Kiri Transactions (0) | impressionnant .... 1mn20s |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 10:09:28 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Nobru77 tu as un commentaire sur la rumeur qui circule sur le forum que tu est (avec ninja_turtle2) un des multiple multi de Tigui --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Désolé, aucun lien de parenté avec Tigui, comme avec ninja-turtle, avec qui en revanche, j'ai déjà fais affaire |
ooto1 Transactions (0) | j'attend de voir ce que va donner cette affaire, car je trouve que depuis 4/5 jour il y a bcp de 9800 pro et x800 pro qui apparaissent et à chaque fois, le vendeur à moins d'une centaine de message (encore je suis gentil).
|
xomoh Transactions (0) | tiens c'est vrai que c'est zarb... mais bon fo esperer que les gens ont des sous a recuperer... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Pour ma part, je viens d'avoir le vendeur au phone, et l'affaire est réglée. |
ooto1 Transactions (0) |
|
SYE75 Qui se tait ,consent.....Transactions (0) | Je suis moi meme vendeur de la meme carte.....mais pas aux meme pris... |
|
grosmato Transactions (0) | sinon c'est bien vendu ? |
zerong Transactions (2) | tu habites ou ? |
ooto1 Transactions (0) |
|
SYE75 Qui se tait ,consent.....Transactions (0) |
|
Hara_Kiri Transactions (0) | cette carte a un excellent potentiel en OC .... contrairement à ses concurrentes comme une PowerColor par exemple !
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Et je conclue, que oui, je suis l'acheteur de la carte |
Message édité par SYE75 le 21-10-2004 à 19:47:06 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | T'as pas compris qu'on veut pas te répondre |
|
|
|
Mal 1 Transactions (0) |
|
Hara_Kiri Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |