|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] 2*256Mo A-DATA Winbond PC3200 |
tekko Transactions (0) | Garantie
Message édité par tekko le 02-01-2005 à 14:27:14 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2004 à 20:42:17 ![]() ![]() |
tekko Transactions (0) | up! |
sniperr Transactions (1) | Je suis interesse, mais a 70 fdpout, soit 75 in... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tekko Transactions (0) | baisse de prix à 80E fdpin |
sniperr Transactions (1) | Moi j'suis toujours la a 75in... |
tekko Transactions (0) | c'est bon pour sniper 75E FDPIN
|
sniperr Transactions (1) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | au faite c t de la BH5 Message édité par constrvctor le 09-12-2004 à 10:19:41 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2004 à 10:19:11 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ouf --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
J'avais les memes en bh5 (2x de suite... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | t'as encore les BH5 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) | Non j'ai deja tout revendu... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c bien tu regresse --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) | Je recupere des sous car mon compte fais la gueule... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu fait tout le contraire de l'évolution de l'informatique tu part des annèes 2000 ==> 1820 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Ca c'etait en 94... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Non j'va pitete passer en 64 9 microns bientot... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Non quand je suis passe de 1 gig de bh5 a nada, et que je vendais la 9800 pour me prendre la 7000, je suis passe de 1800+ jiuhb dlt3c a p4 2.4 sl6wf... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Non c'est pas un mo, les mo c'est sl6z3... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c bien ce que je pensais faudrais que je regarde plus ouvent la boite du miens --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sniperr Transactions (1) | J 'suis pas au max, j'suis limite par la pc2700... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Moi ma carte mere me propose pas moins de 1.525... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | meme voltage que toi je suis a 3.5ghz --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Oui, mais en fait voltage max ram 2.8 et mini proco 1.525... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Non j'ai pas flashe, mais y'a pas d'options en plus dans les nouveaux bios... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Oui, stable, c'est sur 250 de fsb ventilo de chipset debranche, sans probleme... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | alim --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |