|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE]UC 3500+ et 7800 GTX et Viewsonic VP191b |
fenh Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par fenh le 17-08-2006 à 11:25:16 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 23:48:24 |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Combien de garantie restante pour l'écran ? facture ? Boite d'origine ?
|
fenh Transactions (0) | Bonjour,
|
fenh Transactions (0) | A si j'ai vérifié, l'écran est encore garantie 2 ans acheté chez rueducommerce pour 499 euros le 10/06/2005. |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | C'est garantie 3 ans normalement |
fenh Transactions (0) | Hahah on s'est loupé de peu Merci quand même pour le UP Par contre j'attends que l'UC parte C'est pas en vendant juste l'écran que je vais aller loin dans l'achat d'un portable. |
fenh Transactions (0) | UP !
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Yep. De toute facon je fais que fouiner pour le moment.
|
fenh Transactions (0) | L'été, les impôt qui arrivent |
thomas_2554 Transactions (0) | je suis intéressé par l'UC mais uniquement l'UC cad ni enceintes, ni clavier ni souris...
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 00:55:21 |
fenh Transactions (0) | Salut,
|
thomas_2554 Transactions (0) | Paris |
fenh Transactions (0) | En fait tout ce qui est à côté de l'UC ça me gène pas trop d'enlever, je verrai après pour la revente. Par contre ce qui est dedans ça reste des composants inutilisables seuls et pour un portable c'est pas trop nécessaire et j'avouerai que ça m'embêterai que ça me reste sous les bras. |
fenh Transactions (0) | A ouai Paris ... c'est assez dur d'envoyer toute la tour par correspondance dans la mesure où la tour est vraiment énorme |
fenh Transactions (0) | Enfin si ça t'interesse on peut toujours voir en MP. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Peux tu stp donner les prix du detail pour arriver a 950 car je suis interessé par la tour complete mais j'arrive a bcp moins --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fenh Transactions (0) |
Message édité par fenh le 12-08-2006 à 02:03:07 |
fenh Transactions (0) | Les prix en rouge sont ceux relever neuf Sinon je ne vends pas au détail. Si vous voulez le prix détail occasion prenez le prix neuf et enlever 30%. Le tout additionner donne plus que le prix auquel je vends. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je comprends mieux nos differences de prix
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Perso ca me tente hein ton pc complet mais pas du tout a ce prix la --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fenh Transactions (0) | Bah désolé mais bon je ne peux pas faire beaucoup mieux Enfin je ne le vends pour cause de besoin d'argent mais pour des raisons pratique. Le bradé hors de question, les pièces détachés bah ça me fait des pièces dont je ne sais quoi faire après... à bradé je préfère me passer d'un portable. J'ai le temps (enfin pas des lustres quand même) donc j'attends |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Si tu le souhaites je peux te donner les prix actuels en occasion sur ce forum de ton matos --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fenh Transactions (0) |
|
fenh Transactions (0) | A oui merci quand même pour le UP |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Chacun voit midi a sa porte et je ne commenterai pas tes prix afin de ne pas polluer et te souhaite une bonne vente --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | l'avantage avec notre petit cedxxxiv, c'est que même si il est pas content/d'accord il reste toujours polit, aimable, courtois....
--------------- --> Mon Feed <-- |
fenhrir Transactions (0) | UP ! Message édité par fenhrir le 12-08-2006 à 12:47:14 |
danlsleep Transactions (5) | UP |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Fenh : Si je peux me permettre un commentaire concernant la carte graphique : on trouve des 7900 gt à 280 neuve (donc un peu plus perf, et qui chauffe moins). Le prix conséquent de la 7800 gtx est seulement dû a sa rareté, vu qu'elle n'est plus produite et qu'il en reste très peu en vente
|
fenh Transactions (0) | Pas de problème Tous commentaires est toujours le bienvenu. J'attends des propositions c'est tout. Comme indiqué le prix est à débattre. |
fenh Transactions (0) | Merci pour le UP Danlsleep |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Au faite, si jamais je te prenais l'écran, t'estimes a combien le délai d'attente pour envoyé l'objet ? (que ton uc soit vendu ou non ).
|
fenh Transactions (0) | Bah l'écran je pense que le prix est plus que correct j'ai un peu regarder à combien il partait ici et j'ai trouvé plus cher. Sinon pour le délai bah faut compter 3 jours le temps que je fasse les cartons (1 journée) et la poste . Je te tiens au courant j'ai quelqu'un qui devrai me prendre l'UC bientôt (à un prix secret hahahaha) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) |
|
fenh Transactions (0) |
fenh Transactions (0) | UP !
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) |
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | au faite t'as un feedback ? |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Serai tu intéréssé par un echange contre un pc portable
Message édité par RUD60 le 14-08-2006 à 20:48:13 |
fenh Transactions (0) | Je réfléchie pour le portable |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendue] CG Nvidia GeForce 7800 GS AGP de PNY | [Vendue] Memory Stick Pro Duo 1.0 Gb |
[Vendue] Point Of view 6800 Ultra AGP | [VENDUE] oreillette Bluetooth Plantronics neuve 20 |
[vendue] gskill ddr500 2 go | [VENDUE] Sapphire X800XL PCI-E + VF-700AlCu 75 FERME(RP) |
[VDS] Ecran CRT 19" Viewsonic G90F : 50euros | [EST] portable dell inspiron 9300-geforce 7800 GTX |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE]UC 3500+ et 7800 GTX et Viewsonic VP191b |