Alors je vends sur Paris: Boitier moyen tour Noname : 10 Alim ATX v1 Enermax 365W : 25 Lot : 150 CM Asus P4P800 Deluxe (Chipset Intel i865PE) rev1 + Proco P4C 2.6 Ghz FSB 800(monté au maxi à 3.25 Ghz en désynchro) + Ventirad Thermaltake Big Typhoon RAM Corsair Value PC3200 1x512Mo : : 25 CG MSI RX9250 128Mo : 25 DD IDE Maxtor 80 Go : 35 Graveur CD Memorex 16x : 10 Ou 250 220 le tout. La vente se fera en mains propres sur Paris. !!! UC complète vendue pierrafeu !!! Quelques photos : PS : En vente aussi sur Nokytech.
Up
up
Baisse de prix
offre à 210 fdpin
Pas d'envoi. L'UC est à venir chercher sur Paris 11.
Dommage, mais Paris de Bastia, c'est un peu loin ...
dis le moi si tu changes d'avis concernant les envoies ( sinon up )
tu peux faire des photos de l'uc ?
Je pourrai en faire dès ce soir, parce que je suis au boulot en ce moment.
propal à 180
Non merci.
ok bonne vente
Up. Ajout de photos.
Bonjour. je suis intéressé par ton uc à 200. je serrais à montgallet vendredi prochain (31/03) si ok=>MP
Un peu bas pour du bon matos. Désolé.
tu peu descendre à combien?
combien la cm? tu a essayer de l oc ton p4?
Je ne descendrai pas en dessous de 220.
Le lot CM+Proc+Ventirad est indissociable, et j'ai poussé le P4 jusqu'à 3.25 Ghz (FSB 250).
[quotemsg=6931059,27,196627]Je ne descendrai pas en dessous de 220. ok. pour vendredi à montgallet?
Check tes mp.
Vente en cours avec pierrafeu...
si la vente ne se fait pas, je suis aussi preneur à 220
Normalement je conclue l'affaire avec pierrafeu vendredi matin, mais s'il se désiste je te tiendrai au courant.
preneur a 220 sur paris quand tu veux moi. mets moi sur la liste
tres propre , tu vends le ram seul ?
Alors je vends sur Paris: CG MSI RX9250 128Mo : 25 La vente se fera en mains propres sur Paris.
Bonjour, Je mets une option sur ce item ... si vente au détail, évidement Peux-tu m'indiquer un lien où trouver un test de la carte ? Merci.
Ok. T'es en 2e position sur la liste d'attente. Affaire en cours avec pierrafeu. Liste d'attente : 1) ali0baba 2) bihi
Oui je peux, mais l'UC est normalement vendue.
Idem qu'en haut. Tu sais c'est pas un foudre de guerre cette carte. Juste bonne pour de la bureautique et lecture vidéo.
Oui je peux, mais l'UC est normalement vendue. Idem qu'en haut. Tu sais c'est pas un foudre de guerre cette carte. Juste bonne pour de la bureautique et lecture vidéo.
Ah ! Ok. Que dirais-tu de 20euros MP sur Paris ?
Seulement si désistement des 3 personnes qui sont avant toi puisqu'elles sont sur l'UC complète.
Ah ! Bon OK ... je laisse la place et vais chercher ailleurs Bonne vente et up au pas-sage !