Hello Je vends un Athlon XP 2000+ Socket A et une carte mère ASUS A7A 266 (supportant de la DDR et de la SDR) Pour la Documentation PDFde la Carte mère (Attention 3 Mo) Pour ses Infos diverses L'ensemble à 75 FDP IN
Je te conseille de faire une petite estim avant de vendre ( purement amical comme message hein)
Merci pour le conseil Et A vos propals
franchement tu va pa en tirer plu de 55.
Argh... C'est du bon matos. Bon, j'attends les propals et je me décide... Merci pour ton conseil @+
vu ke ta une bonne carte mere, je peu te prendre ton proco a 30in.
Je réfléchis... Je note ta propal
erikh tu passes souvent vers mulhouse ou colmar ( mp inside )
aller je tenvoi le chek lundi si cest ok.
bah vois si tu preferes pas le mp erik h
le tout pour 60 in?
et lyon ty passe pa?
sur sa fiche il est de stras donc lyon jpens pas mais attendons une reponse et nous serons fixé
oublia pa ke la 1er propal cest la mienne.donc jsui prioritaire
non car s'il prefere le mp ! donc rien a voir de plus ya pas de prix donc je dis 30out sur stras pas de surenchere !
cest pa tres simpa de ta par sa.
Je prends le tout à 55in
Un effort. Je préfère vendre le lot que séparemment. Pour l'instant, Detonyle, tu es l'offre la plus intéressante pour moi.
toujour 30in pour moi et si tu ven la carte pour 35 sa te fera 65in.
ayoros lache l'affaire il veut vendre un lot cash !
je pren le proco a 35in. il etudi les meilleur offre me semble t il.
moi ca tien toujours a 60 in
Detonyle, je note ta propal Si j'ai pas de meilleure offre, le lot est pour toi
tu est pas interessé par 4*256Mo de SDram pc 133?
non je viens de vendre 2x512 mo PC2100 C'est plutot de la TWIN 2x512 Mo PC 3200 pour du Dual qui m'interesserait
Je prends à 65in
OK ca marche pour 65 IN On passe en MP pour la suite... KDO s'est désisté Il croyait que j'avais de la RAM avec pour ce prix Donc j'attends de nouvelles propals
31 in pour le proco.
Je privilégie le lot Merci pour ton offre...
40 le CPU sur paris.
35in dernier prix.
Si j'ai personne demain soir pour le lot, j'vend le CPU à part ...
OK ou pas EDIT: faute de frappe
JPS (John Player Special ) j'suis pas sur Paris... j'y viens que 2 ou 3 fois par an, donc Problème.... Si tu veux, au pire, on peut envisager un envoi si personne ne prend le lot d'ici demain soir @++
toujour preneur a 35in
preneur à 38in