|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] Mobo SiS655 Dual DDR Gigabyte GA-SINXP 1394 Ultra² |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 34083.html
Message édité par Cap'tain Kaverne le 21-04-2003 à 09:04:39 |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 19:37:15 |
brolysan2 Transactions (24) | je l'avais pas dit...... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Pas dis quoi ??? |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | pq tu la vends tu vas prendre çà à la place
Message édité par seiyar le 18-04-2003 à 20:36:49 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | aujourd'hui , chez ordinatech , y'avait des p4c800 et des msi 865pe neo2
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | oui mes les premiers série sont pour la plupart buggés , j' attends les seconde version |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | pour le moment ma msi 865pe neo2 marche pas mal |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | content pour toi |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 22:20:53 |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) |
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 18-04-2003 à 22:22:32 |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | et bien sache que les premier version de p4pe avait des pb de stabilité et moi j' ai la rev 1.2 et no pb |
igor Transactions (0) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | chez Asus comme chez Abit , faut éviter les 1ere revision.
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) |
|
brolysan2 Transactions (24) |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | j'ai vu hier la P4C800 deluxe chez PROWARES @ 269? ... |
omega Transactions (32) | chipset B0 !?? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Ben ça , franchement j'aimerai le savoir, CpuZ me dit rien sur le chipset et je ne souhaite pas démonter le rad du chipset... |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Informations sur la configuration de Cap'tain Kaverne :
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Ca c un vrai nerdz qui construit des configs pour se br****r de 3dmerde et autres tests
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | ça m'interesse comme mobo , moi qui veux changer
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je reste à 140? FDP out , il faut compter 10? de frais de port pour un Colissimo suivi avec assurance |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ...et pour les tests , j'ai édité le 1er post avec des liens vers des 8 Reviews ... |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | a 140? FDPIN je prennai , bien tant pis alors , vais commander sur Materniel.net --------------- FinePix S5000Z |
omega Transactions (32) | Il y a un numéro sur l'étiquette jaune collée sur le port parallèle :
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | moi c'est marqué 301444B |
omega Transactions (32) | donc A0 ! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | J'aurai voulu en être certain, mais CpuZ ne me donne pas d'indication sur le chipset, même dans sa dernière version, ni même Sandra ou encore Aida ...
|
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Tjrs 140FDP OUT ? --------------- FinePix S5000Z |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | oui again & again.
|
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Dommage j'avait rempli le chéque --------------- FinePix S5000Z |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | dommage |
gladiatum Transactions (5) | je prends 140 euros si on peut ce voir a l'endroit habituel
|
gladiatum Transactions (5) | je preferai en main propre biensur m'sieur capt'ain |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | tu m'aurait dit que c'etait 150? FDPIN je prennai de suite
--------------- FinePix S5000Z |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |