|
Auteur | Sujet : [VENDUE] Samsung 256 MO SO-DIMM SDRAM PC 100 16 chips + autres |
---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:57:57 |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) |
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- MON FEED BACK: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6009-1.htm |
welcom That's life !!Transactions (47) | .. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
-Copyright- Transactions (12) | Je prend à 50 Fdpin, tu me la réserve jusqu'à ce soir ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Tu ne propose pas mon prix car tu n'inclut pas les FDP (petits à 2.60 en reco mais quand même, tu n'es pas à mon prix)
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
-Copyright- Transactions (12) | C bon dans tout les cas j'en ai pas besoin |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 13:13:22 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Désolé mais comme de plus en plus de charlots jouent à acheter/vendre, je ne réserve plus le matériel. Sauf évidemment aux gens que je connais.
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | . |
welcom That's life !!Transactions (47) | up avant le taf --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Passerais sur sony vaio FX 401 ? Si oui, interessé car difficile de trouver de la RAM compatible ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
welcom That's life !!Transactions (47) | . --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | .. |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
paradise974 Transactions (12) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ouaip.
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | oui enfin vous vous avez vos WE en meme temps que la plupart de vos potes, pas moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | A priori je prends, mais que fait t'on si ça ne passe pas ? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon OK. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | affaire conclue, on passe en mp pour finaliser
|
welcom That's life !!Transactions (47) | yes --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et puis j'ai 15 films de retard à voir avé ma moitié ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Barette vendue à Manchot fou --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Oui, mais on est tous un petit peu fous !
|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
Message édité par maverick57 le 18-03-2005 à 22:12:35 --------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
Publicité | Posté le |