|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vendue] Proc AMD X2 4600+(neuf) et ordi portable sony vaio(neuf) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 00:44:43 |
solitaire33 Transactions (0) |
solitaire33 Transactions (0) | Le portable est annulé, il n'est plus en vente, mais le processeur cherche toujours acquéreur. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Moi le proco je prends ... |
thibxxl Transactions (2) |
Message édité par thibxxl le 31-01-2006 à 02:53:47 |
romje Transactions (31) |
Message édité par romje le 31-01-2006 à 09:01:40 |
malix974 Transactions (9) | Sauf qu'elles sont pas annulées |
camocim Transactions (0) | je prends et paie cash --------------- Camocim. |
mad butcher Transactions (3) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Provenance du matériel ??? --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 10:44:09 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
solitaire33 Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop..Transactions (14) | Si non preneur, je prend le x2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
paradise974 Transactions (12) |
hurox1 Transactions (2) | 250 le X2 4600+, ca me parait bizarre. Je ne crois plus au pere noel depuis longtemps. |
thibxxl Transactions (2) | Si tout ce passe bien, ça devrait arriver chez moi en fin de semaine. |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) |
Message édité par miami_007 le 31-01-2006 à 12:17:42 |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) |
Message édité par miami_007 le 31-01-2006 à 12:27:53 |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | et bien moi je suis dispo sur bordeaux dés aujourd hui
|
--------------- Topicon ! |
thibxxl Transactions (2) | LA VENTE EST CONCLUE...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bizarre mais le solitaire, a pas dis elle es pour toi, on passe en mp. pas mal ca --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | ouaip ben pour une fois que les ventes se font sur bordeaux et bien je vai encore m assoir dessus.
|
--------------- Topicon ! |
ryo .Transactions (0) | Les modos ont eu des explications sur la provenance du matos et le fait qu'il n'y pas de facture avant que la vente eu lieu ? |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) | en effet .... le coté obscur de la vente |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) | ben pour quelqu un qui est de ma region je n ai eu aucune reponse ni sur le topic ni en PV. bizarre...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP/Paris] CM+CPU AMD+Divers (TERMINE) | [EST] 2 barrettes mémoire, pour PC portable (256 Mo RAM, chacune) neuf |
[ACH] Shuttle ou Portable | [vds][ech] Sony Ericsson K750i |
[VDS] Lecteur Enregistreur minidisc sony MZ-N505= 50EURO | [ACH] PC ordinateur portable sur IDF/75 |
[VDS] camescope DVD sony | [VDS] portable 900mhz |
[vds] pc portable compaq | [VDS] Portable Packard-Bell E3174 |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] Proc AMD X2 4600+(neuf) et ordi portable sony vaio(neuf) |