A prendre sur paris. Prix ferme. Boite complete. Lettre de cession. a+ EDIT : suite au desistement de mon acheteur elle est tjs en vente. a+
ça m'interresse grave...si elle boote sur la sortie TV...
Je n'ai pas testé la sortie tv. j'essairai ce weekend. a+
bon alors si elle boote sur la sortie TV je la prends 33€ + 5€ de port...mais TV seulement pas de dual affichage c'est pour mettre dans ma divx box
je prends à 33e sur paris si désistement
Il m'en reste encore 1 a vendre. thmailla : test de la sortie tv. britt29 : en cours.
t'echange pas ?
low profile? photo?
Graou : tu proposes quoi ? delphes99 : Pas d'appareil numerique pr te faire une photo mais low profile.
Voir mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=169#bas
Nop. merci.
cbn de centimetre (pas de propos deplacé svp )? Interresse a ton prix sur paris.
eustera2 c'est pas une LE hein...visiblement ça boote sur la TV donc je te la prend... MP
s'il t'en reste une je te la prends sur paris
suite au desistement de mon acheteur je la remets en vente. a+
c'est pas le désisté moi je t'en ai déjà pris une.. a+
c'est vrai mais je ne veux citer de nom... a+
je prend sur paris pour 35 euros
MP por favor; a+
desistement... un petit up...
Intéressé à 30 Euros sur Paris si l'adaptateur DVI>VGA est présent.
elle a une sortie DVI et VGA ou seulement DVI? je suis interessé à ton prix et si tu as l'adaptateur dans le deuxième cas
meme question
il ya les 2 sorties. VGA + DVI.Il ya egalement l'adaptateur. a+ dc ds l'ordre c : 1- medy 2- isanaud
si elle est po deja prise jla prend à 30 ?
Ben et moi?
dc ds l'ordre c : 1- medy 2- isanaud 3- GhostofXanxi
Tu n'aurais pas egalement fait un post sur MTG que t'aurais oubliés? c'était 30 euros pour ma part.
oui mais mgt; ce n'est plus aussi reactif qu'avant... je vais y faire un petit tour. a+
Ouais mais j'attendais sagement la bas pour ne pas faire comme la derniere fois sur les 2 forums.
très interessé, je suis de paris. 30? cash, ou echange contre matos.mail xxxxxx@aol.com
Donc comme je te l'écrivais a 14H20, dans un autre lieu, je te proposais 30 euros idem sur Paris12.
Oui mais moi je le proposais à 14h01
oui mais je reste a 35E. dc ds l'ordre c : 1- medy 2- isanaud qui tardent un peu a repondre... a+
intéressé aussi à 35? sur Paris
moi 35 c good. sauf si t interessé par lechange. Sinon je la prend cette aprem sur montgallet.
c ok pour moi. MP