|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue] NF7-S rev2.0 neuve 100? sur paris |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | voila, je vends sur Paris une NF7-S rev2.0 neuve ( ouvert la boite, pris le bios , rebooter ma carte NF7-S avec ce bios, puis remis le bios dans la mobo)
Message édité par xigfrid le 06-09-2003 à 19:20:20 |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 18:21:30 |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | 100 € fdpin ou out ?
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | si je peux m'en tirer avec moins de 5 ? de fdp je pense que je peux dire fdpin, mais je suis pas au courant des FDPs avec assurance.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | bon, la je file sur St Etienne pr la soirée, je serai pas de retour avant 23-00h00...
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | bon je mets une forte option jusqu'a demain midi pour toi, passé le delais, j'attribue au prochain : samedi tout le monde achete |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | OK merci, j'espere pouvoir te repondre d'ici la ... |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | pas de pb, mais une option reste une option
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
|
verf Transactions (0) | Echange ?
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 19:58:24 |
fonzy12 Transactions (1) | tu serais interesse par un echange contre des dvd +euros eventuellemnt
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | le barton m'interesse suivant le numero de serie et o/c potentiel
|
verf Transactions (0) |
|
|
|
gathor Transactions (1) |
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | bah , je parle pr moi : j'ai un peu mieux que les CH-5 deja, je vois juste les BH-5 qui pourraient aller mieux que ocz |
verf Transactions (0) | moi elles marchent nikel sur ma nf7-s mais bon je ne force pas la main |
gathor Transactions (1) |
|
PROX Transactions (0) | salut xigfid,
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | pas de 1800+ |
PROX Transactions (0) | tu peux me dire pourquoi? |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Interesse si reponse tres rapide... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | (Style RV demain matin vers 10.00 gare de Lyon ou metro Montgallet) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | eyh les gars, le vendeur a accepté de me la bloquer jusqu'a demain midi, OK ? alors vous emballez pas avec des RDV pr demain matin, soyez un peu courtois ... |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Je vois le message seulement maintenant (repas de famille powa), et puis 10h c'est avant midi non ? Pour info, mon "messager" (i.e. mon voisin, Mastic) repart en train vers 10.30 je crois, donc à 11h c'est mort. Apres c'est au vendeur de voir s'il prefere ou pas --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben ouais 10h00 c avant midi, c ca le pb...
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Une option ca veut dire que tu demandes au vendeur d'attendre. S'il veut, tant mieux. Sinon tant pis... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | merci xigfrid |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | cest de la bonne |
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | Si shadow man ne prends pas ça m'interesse --------------- BoNusK=AtoM2001 (changement de nick) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |