|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] Livebox Sagem toute nue 50 euros out |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par thermocline le 06-03-2007 à 16:48:29 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 19:54:44 |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Houpla --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Badaboum --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | C'est un leve tard ce topic, preuve qu'il a une vie dissolue --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Reup --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Reup --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | UP --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Up allez, c'est negociable a partir de demain --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Up
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Youplaboum --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:31:10 |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Jump --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
El_diablo Transactions (766) | salut 80 go en ide ca t'interesse??? |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Ca peut, dis m'en plus. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
El_diablo Transactions (766) | maxtor 80 go
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Et son age? --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
El_diablo Transactions (766) | il doit avoir un peu plus de 1 an |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Je n'ai trouve que cette reference: 6L080P0
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
El_diablo Transactions (766) | oui tu as raison je me suis gourre en recopiant... |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Hummm, j'ai besoin d'une livebox, et j'ai éventuellement un 80Go de dispo Message édité par lespagnol9393 le 24-11-2006 à 22:53:36 --------------- Mon FeedBack |
El_diablo Transactions (766) | moi d'abord ! |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Oulla désolé... Mes propales sous entendent toujours "après qui de droit, bienévidement"
Message édité par lespagnol9393 le 24-11-2006 à 23:14:42 --------------- Mon FeedBack |
El_diablo Transactions (766) | yes j'avais bien compris!
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Desole pour le retard, --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
El_diablo Transactions (766) | alors ca pourrais le faure?
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Ca peut le faire billyboblutin, mais j'aimerais savoir si le mp sur paris/RP est possible? --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Aucune news pour l'instant de billybob, lespagnol, qu'as tu a propose? --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | J'ai RDV avec un conseiller de FT qui va essayer de m'en récuperer une Jeudi. Je vais voir le prix qu'il me propose.
Message édité par lespagnol9393 le 28-11-2006 à 22:16:53 --------------- Mon FeedBack |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Ouille un disque endommage, c'est quoi ces references?
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Pour le disque, c'est un seagate ST380011A 80Go.
--------------- Mon FeedBack |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Sachant que nous attendons toujours des news de Billybob, qui ne s'est pas connecte depuis dimanche (et donc est excuse), ton offre commence a etre interressante, a condition que l'on reste a + 30 euros.
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | +30, ça me parait convenable.
--------------- Mon FeedBack |
El_diablo Transactions (766) |
El_diablo Transactions (766) | yes desole mais cette semaine j'ai pas le net je ne suis pas chre moi
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Dites les gars, je sais que je suis un peu lent, mais c'est moi le vendeur, hein?
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | ça me paraissait cohérent
Message édité par lespagnol9393 le 01-12-2006 à 11:49:08 --------------- Mon FeedBack |
El_diablo Transactions (766) | bah j'ai deja envoye des dd et c'est arrive nikel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |