Reprise du message précédent :
Salut la carte n'est pas vendu ?
Non, elle n'est pas encore vendue. Désolé pour la réponse tardive j'étai bien occupé ces derniers jours.
Le prix est négociable ?
Eventuellement si la demande n'est pas déraisonnable. Le prix me semble très correct elle a juste été testée et est comme neuve (essayée en décembre lors de l'achat depuis elle dort dans son carton). Je peux te proposer 75€ in (fp compris), ça restera mon dernier prix.
L'acheteur s'est encore désisté dernière proposition avant fermeture du topic.
Up de soutient
Merci pour ton soutient.
Up pour une belle carte
Si j'étais pas parti sur du AMD je te l'aurait surement prise Up au passage
Up !
up!
Bingo. Je prends a ton prix !
Ok c'est noté thibxxl. Je t'envoie un mp.
erreur de ma part je pensais a la version JR (MATX) Donc pas interessé. désolé
Ok pas de soucis, t'es juste le 1xxx ème acheteur à te désister. Est ce que je vais finir par trouver un acheteur sérieux sur ce forum!
up
Colis reçu !
Je crois qu'il y à erreur thibxxl ce n'est pas à moi que tu as acheté une carte mère.
décidement.....pfff
Ma carte mère est donc toujours en vente! Up
Up je prends !!! ton dernier prix ?
je suis à 75 FDP IN
je serais preneur de la mobo aussi ^^
j'ete le premier a son prix
personne n'a dit le contraire, si ce n'est que tu demande le dernier prix,!
oui mais j'imagine bien qu'il ne baissera pas le prix ( ca coute rien d'essayer ) donc je prend a son prix
Et si je me mets à pleurer en disant que ma DS4 a cramé il y a trois jours et que je suis terriblement désespéré, cela peut-il te motiver à passer ton tour......
excuse moi mais non
ya la queue dis donc, bon alos le vendeur il fait quoi? ^^
je sais pas j'ai pas de nouvelles pour le moment
Bon il a du décéder , sincere condoléance a sa famille
Salut, heu doucement quand même avec ma famille et ma personne. Désolé pour le retard, ça m'arrive juste d'être occupé. Je réponds à ton mp
Si par hasard, judokavi se désiste, je reste pour l'instant sur les rangs...
Oui c'est noté Gork. Je te tiens informé. Désolé à tous... pour le retard à répondre.. pas mal occupé ces temps ci.
Bonsoir madani, comme pour Gork je te tiens informé de la suite des évènements. Dans l'ordre tu es juste après Gork.
no problemo,
La carte mère est vendue et expédiée à judokavi