|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] GeForce 4 Ti 4600 (Asus v8640) |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Version boîte (vendue avec la boite, les câbles, CD divers et jeux)
Message édité par Bazuzeus le 06-03-2003 à 12:06:24 |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 16:10:12 |
nicolas91200 Transactions (11) | les gens vendent au prix qu'ils le souhaitent , si c'est trop cher pour vous il est inutile de pourrir le topic.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | 365? -30% = 255.5? Max c a peu pres la regle des prix sur HFR a titre d'indication donc met a 255FDP out et tout le monde sera content c juste pour te filer un coup de main que je te dit ca car tu vas avoir des lourd durant tout ton topic a cause de ca au moins la il ne pourront rien te dire --------------- |
gathor Transactions (1) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | preneur a 250 in |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
Je ne sais même pas s'il y a des Geforce qui ne gèrent pas le bi-écran
275? fermes & non discutables ca ne fait pas 250... désolé. |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | ne vous faites pas arnaquer :
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 17:51:30 |
farib Transactions (0) | c'est un peu pour cela que le topic se faisait polluer, car son auteur refuse d'ajuster ses prix --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
Message édité par gmo le 03-03-2003 à 18:32:10 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Ce n'est pas MA carte donc c'est inutile de ME faire chier en espérant que je baisse le prix... si tu veux jouer le lourd jusqu'au bout tu prends l'avion pour le Canada et tu va faire chier le proprio de la carte pour qu'il veuille bien t'en faire cadeau, puis te faire une petite gâterie, puis aussi ranger ta chambre et faire tes devoirs... et en prime je suis sur qu'il t'offre un mars Message édité par Bazuzeus le 03-03-2003 à 18:46:02 |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Moi j'ai la TI4400 et c de la balle hesité pas trop quand meme --------------- |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | prenneur aussi après boomer2607 à 250 in Message édité par zzzsteevezzz le 03-03-2003 à 18:56:29 |
T'es un peu mongol toi hein... je te parle d'un Ti4600 Asus haut de game et tu me sors le prix de la leadtek Ti4800!!!!
Message édité par Bazuzeus le 03-03-2003 à 18:59:33 |
Même propos, même réponse: 275? fermes et non discutables c'est pas 250 (de plus comme je l'ai déjà précisé à certains en PM si le gars ne la vends pas à 275? à un inconnu il me la vendra à moi pour moins cher, pour le PC de ma nana)
|
carrera Transactions (83) | pas la peine de t énerver, tu as deux offre à 90% de ton prix, c est la coutume ici tu sais bien
--------------- ---I like Scsi--- |
oauip, j'aurais du en demander 300... ils auraient tous râlé et proposé 275 et mon pote aurait été content |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | miciii pour le ^UP^ |
mobyplay Transactions (54) | C'est pas la "Deluxe" je suppose ou alors faut que t'ailles demander à ton copain |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | j'en sais rien... Si tu sais me dire à quoi je peux reconnaitre une "deluxe" d'une autre j'ai la carte chez moi donc je peux regarder |
efimo Transactions (4) | simple remarque de soutient car ton prix me parait correcte, les gens qui compare ASUS avec je ne sais quelle autre marque à moins cher ferait mieux de se faire tout petit par manque de moyens.... |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
--------------- |
Avant de corriger mon prix, si tu allais d'abord corriger ton orthographe? |
efimo Transactions (4) | ça t'arrive toi de comprer PEUGEOT à BMW |
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Essaye d'etre gentil et de donner des conseils et on vous gueule dessus, a les jeunes plus de respect --------------- |
|
mobyplay Transactions (54) |
Regarde sur les sites de vente et aussi sur le site Asus je vais pas faire ça à ta place d'autant que si c'est une "Deluxe" à ce prix là elle va partir trés vite. |
--------------- |
efimo Transactions (4) |
|
--------------- |
|
--------------- |
efimo Transactions (4) | en plus un messin... |
efimo Transactions (4) | son premier topic est parti en vrille, celui-ci et dans la bonne voie aussi Message édité par efimo le 04-03-2003 à 12:54:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |