|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendue] Msi 6800 /Boîte + Garantie + Facture |
amelvipool1 Transactions (0) | [EDIT: VENDUE]
Message édité par amelvipool1 le 02-05-2005 à 19:16:17 --------------- A VENDRE |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 13:35:16 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci d'enlever les majuscules du titre, cf les règles |
amelvipool1 Transactions (0) |
amelvipool1 Transactions (0) | |
amelvipool1 Transactions (0) | --------------- A VENDRE |
klastar Transactions (1) |
--------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
amelvipool1 Transactions (0) | Ben non, ça au moins c'est un truc qui peut être fait soigneusement, augmentera certainement la durée de vie de la carte quand on considère que la pâte thermique généralement employée se liquefie à 50° & ne couvre, generalement, pas parfaitement les rams & le gpu. --------------- A VENDRE |
amelvipool1 Transactions (0) | UP Pour le nième Edit Prix!!!
Message édité par amelvipool1 le 26-04-2005 à 11:29:35 --------------- A VENDRE |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 20:12:31 |
ffcia Transactions (6) | je t'en offre 200 en main propre lors de ta venue à Brabois. |
amelvipool1 Transactions (0) | SAlut, Merci pour la Propal, --------------- A VENDRE |
ffcia Transactions (6) | je t'ai MP
|
taz26 Transactions (1) | Toujours en vente?
|
amelvipool1 Transactions (0) | ffcia: répondu Message édité par amelvipool1 le 28-04-2005 à 21:33:17 --------------- A VENDRE |
taz26 Transactions (1) | bon j'vais attendre, tout en cherchant ailleurs... |
ffcia Transactions (6) | amelvipool1 je te propose 210 en main propre à nancy. |
amelvipool1 Transactions (0) | Oki, lol y en a plus d'une à vendre....
--------------- A VENDRE |
amelvipool1 Transactions (0) | FFCIA: Là on peut s'entendre!
taz26 Transactions (1) | oué en fait ça ne m'interesse pas l'o/c, ce qui m'importe beaucoup c'est qu'elle soit silencieuse quand je joue pas |
ffcia Transactions (6) | amelvipool1 je ne peux pas te mp car tu m'as mis en ignore list (reclic sur l'icone à gauche du sujet pour retirer la fonction)
|
amelvipool1 Transactions (0) | Je lisais ça ailleurs, lol,
amelvipool1 Transactions (0) | " je ne peux pas te mp car tu m'as mis en ignore list "
ffcia Transactions (6) | ça remarche,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 6800 GT PCIE | [VDS] APN Sony f828 + 512 Mo, ss garantie 10 mois ___600 |
[Vds] Samsung E720 neuf, facture, garantie, boite complete... | [VDS] 6600 AGP sparkle 128 mo garantie & quasi neuve |
[VDS] K700i en tres bon etat, facture, garantie, boite complete... | [VDS] x1950pro gigabyte pci-express |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] Msi 6800 /Boîte + Garantie + Facture |