|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] à fermer, merci :) |
OdeJavel Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par OdeJavel le 02-02-2007 à 21:39:15 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:11:09 |
OdeJavel Transactions (0) | up |
OdeJavel Transactions (0) |
|
|
OdeJavel Transactions (0) | Baisse à 90euros. |
Nico44400 Transactions (1) | ombien de points a 3dmarks05? |
OdeJavel Transactions (0) | hein ? |
|
GuileZ Vieux ConTransactions (0) | Up pour une bonne carte |
OdeJavel Transactions (0) | Merci GuileZ
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 13:21:32 |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (3) | slt je la prend a 80 sur paris a+ |
Pinto Transactions (97) | moi je prends à ton prix si tu peux me confirmer via un screen le bon fonctionnement de la carte, transaction en mp sur paris ce week end possible. |
OdeJavel Transactions (0) | bonjour,
|
OdeJavel Transactions (0) | hello
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | juste pour info , elle est mieux qu'un 6800GT ?? |
OdeJavel Transactions (0) | de ce que je sais c'est un cran au-dessus. sauf si il y a overlock dans ce cas la GT peut rejoindre la 6800ultra je crois. |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | oki merci , ca peu me changer de ma 6600GT LOL |
OdeJavel Transactions (0) | Bon j'ai fait ce que j'ai pu, le reste dépasse mes compétences, j'espère que ça suffira.
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | possibilité de faire du MP la semaine sur le 95 ou 93 ??
|
OdeJavel Transactions (0) | Alors dans l'ordre, pour le moment elle est mise de côté pour Pinto qui a été le premier à se manifester pour la prendre à mes conditions (prix)
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Merci pour tes reponses rapide et precise
|
OdeJavel Transactions (0) | Mais de rien, bonne journée à toi. |
ender01 Transactions (0) | odejavel ==) respect pour les fans de homm ^^
|
OdeJavel Transactions (0) | Merci
|
OdeJavel Transactions (0) | up de début de semaine. |
OdeJavel Transactions (0) | et up de fin d'après midi. |
meloman17 Transactions (1) | propal à 80, on trouve des 7600GT à 90 qui sont plus puissantes. Message édité par meloman17 le 29-01-2007 à 16:22:01 |
OdeJavel Transactions (0) | non, 90 fermes.
Message édité par OdeJavel le 29-01-2007 à 16:26:44 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | toujours pas de MP possible sur le 93 ou 95 ?? |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | up pour une tres bonne carte et un prix excellent !
|
OdeJavel Transactions (0) | Merci GilooZ
|
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | uppiizzzou |
sisi32 Transactions (0) | salut je te la prend a 85 c moi qui me déplace Message édité par sisi32 le 30-01-2007 à 19:41:42 |
OdeJavel Transactions (0) | salut,
|
sisi32 Transactions (0) | salut je te remercie car elle fonctionne tré bien @@@@+++++++++++ |
OdeJavel Transactions (0) | Merci à toi et aux autres pour les up. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendue | VENDU merci |
[ACH]carte mère socket 939 PCI-E Pas chère Merci. | {ach] pack wifi neuf box trouvé, a fermer! |
[VDS] A locker pour cause de bouelt inside. | [VDS] Wep 200 [VENDUE] à cloturer MERCI |
A locker merci d'avance | Topic a fermer |
[VENDUE!] miniSD WIFI Spectec | [VENDUE] A FERMER, merci |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] à fermer, merci :) |