|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] 8800 gts EVGA(sur paris rp mp)VENDUE |
saga34 Transactions (0) | Salut,
Message édité par saga34 le 30-01-2007 à 00:19:35 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 23:25:38 |
razerr Transactions (1) | SALUT jte propose a 260 en mp sur paris |
boomboommusic Transactions (0) | Hello, Tu vends une 8800 GTS et tu mets une photo d'une 8800 GTX, fait attention à ne pas leurer, involontairement, tes acheteurs bonne vente --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
saga34 Transactions (0) | ecoute si tu veut on coupe la poire en deux pour pas faire de jaloux 280 ok? franchment c'est dejà pas cher je t'assure ..et si tu veut je me deplace là ou tu est.. |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Salut Nass comment vas-tu???? La GTX marche au poils
|
saga34 Transactions (0) | zut j'avait pas vu dsl
|
saga34 Transactions (0) |
razerr Transactions (1) |
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
|
saga34 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 23:35:01 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Si la garantie fonctionne sans la facture ça peut m'intéresser. Bundle complet je suppose ? |
saga34 Transactions (0) | cool ! |
saga34 Transactions (0) | tout complet! |
|
damsxx Transactions (67) | fait chier le sectarisme !!!!!!!!!!!!
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | ... et la garantie sans la facture ?
|
thibxxl Transactions (2) | Preneur a ton prix si envoi par la poste possible.(après les autres)
|
meloman17 Transactions (1) | preneur sur Paris à ton prix, avec possibilité de test bien sur vu qu'elle n'est plus garantie Message cité 1 fois Message édité par meloman17 le 29-01-2007 à 23:42:56 |
saga34 Transactions (0) | je suis aussi quelqun de clean également, si quelqun la veut ce soir ..et bah qu'il se dise qu'il a juste à me dire oui ,et ce soir il a ..j'ai pas sommeil donc la carte est dans sa boite ..prête à etre vendue.. |
damsxx Transactions (67) |
|
saga34 Transactions (0) | ok meloman mp si tu la veut ce soir... |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin pour moi comme dit plus haut c'est Ok si la garantie fonctionne sans la facture pour 280 au pont de servre un midi... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | rofl tombé du camion |
saga34 Transactions (0) | archi pas sinon je la garderais |
saga34 Transactions (0) | je compte me reprendre un gtx passion micro tout simplement j'achete je vend ..ainsi va l'hardware |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Alors, tu passes en MP avec qui ? |
|
saga34 Transactions (0) | bah celui qui la veut ce soir y'a pas de soucis car en faite vu que je bosse je peut pas me liberer la journée...c'est chaud |
thibxxl Transactions (2) |
Message édité par thibxxl le 29-01-2007 à 23:48:17 |
saga34 Transactions (0) | bah tu as une gtx! tu en a pas besoin de celle là du moins mon ancienne gtx lol ! |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | MDR un RDV A Minuit vous inquiétez pas Saga ne mort pas |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Tu bosses où ? Si c'est pas trop loin de Vélizy je peux me déplacer en journée...
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 29-01-2007 à 23:48:14 |
|
razerr Transactions (1) | donc saga34 tu me l'a vend ou pas jsui le 1er de la liste |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin non il a dit ce soir car il ne peut pas se déplacer en journée, mais moi je peux ! |
saga34 Transactions (0) | bah et moi alors mais bon j'ai vendu l'autre toute ma config amd à minuit y'a pas d'heure pour le biz surtout à ce prix lol! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin moi je peux te dire OK ce soir et passer la prendre demain. T'es où au taf ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] vendue | [VDS] [PARIS/RP] SONY VAIO Pentium M 740 |
[ACH][Paris] calculatrice TI 89 titanium | [ACH75] camescope numérique sur paris |
[vds] vendu | [ECH] w850i White sur paris |
Très beau studio à louer - Paris 75017 | a locker |
[VENDUE] Contrôleur RAID 3 ware 8506-8 SATA | [VENDUE!!] Enceinte centrale STUDIO LAB - SLB Center 02 -! |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] 8800 gts EVGA(sur paris rp mp)VENDUE |