|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue] mobo eVGA nF680i |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Salut, Message édité par noobzed le 30-04-2007 à 01:03:22 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 10:36:11 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
jadaslick PlopTransactions (12) | nickel ton chiller, rien avoir avec le TideWater même si ça à l'air d'être un bon produit...
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
pepelemoko Transactions (0) | Preneur à 200 in |
pepelemoko Transactions (0) | Je pense que mon offre est honnête car si on part sur du -30% on tombe même à 190 euros in. |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:14:45 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | dsl, pas de baisse envisagée, car je part du principe que choper une evga exempt de bugs ben ... c'est rare.
Message édité par noobzed le 18-04-2007 à 17:27:43 --------------- FEEDBACK HFR |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ton Tide Water me tente bien, tu as le double-système de fix adaptable sur n'importe quelle CG ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | bah ya la fix d'origine mais c'est suffisament souple pour aller sur n'importe quelle gpu je pense. ( double systeme je vois trop de quoi tu parles ? ) --------------- FEEDBACK HFR |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | je me suis mal exprimé: Je voulais savoir si tu avais tout le matériel pour pouvoir fixer les 2 WB.
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ben celle que tu vois en photo est mieux, ya les ressorts de tension ( viennent de chez swiftech ), oui ya ce qu'il faut pour fixer, faut il encore avoir 2 cartes gfx et pour info la fix d'oringe c'est des vis et ecrous et c'est tout... donc tu peux voir que c'est pas super.. Message édité par noobzed le 18-04-2007 à 17:30:19 --------------- FEEDBACK HFR |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai même pas encore la première --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est dommage, tu viens de perdre un client fortuné --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
axel08 Transactions (17) | c'est compatible avec les 8800gtx (connaissait pas ce truc)si oui je suis preneur a ton prix (j'ai deja un wc ça ne gene pas ?) Message édité par axel08 le 18-04-2007 à 17:36:25 --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Naaaaaan, c'était pour rire --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | bah euh ya 2 wb donc oui smieux 2 cartes, ca passe sur 8800 gtx mais pe que les wb sont plus petits que le gpu, a la limite du change le wb t'en met un plus perf --------------- FEEDBACK HFR |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Allez je prends le Tide ---> mp si Axel n'y voit pas d'inconvénient --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | File à la poste alors --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | T'as posté mon matos ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |