Lestanquet a écrit :
ok sur tout sauf que sur hfr c'est quand même spécial avec des tarifs en dessous du marché sur tous les compos faut aussi en avoir conscience. Après tu adhères ou pas et ça je suis bien d'accord.
exemple comme j'ai vu plus haut : des 1080 neuves à 450€ ça court pas les rues, faut pas abuser non plus hein
|
je pense que tu connais aussi bien que moi le fofo pour savoir que si tu veux acheter c'est ici , mais si tu veux vendre sans perdre trop c'est ailleurs
HFR est surtout un endroit propice pour acheter des trucs àpacher ( quoique quand tu vois les conneries amenées par la montée des prix de la ram et tous les gars d'HFR qui essaient de se faire 10 balles sur un kit qui a 5 ans ) , si tu veux vendre tu sais que ce sera jamais au prix escompté , à moins que tu aimes faire du 70% de réduc' sur du quasi neuf
c'est le jeu de l'offre et de la demande d'attirer un max de personnes et forcément d'en atirer des sans scrupules
quant aux 450 euros pour une 1080 , y'en a eu pas mal en neuf à ce prix là , comme des 1070 à 350/325 , comme des 1060 6go à 225 ... les promos étaient bien meilleures début 2017 que fin 2017
sur le fofo j'ai acheté une 1080 à 500 et une 1080 à 400 , cette derniere revendue meme 390in ... donc tout est faisable
---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer