Je revends une GTX 980 EVGA classified avec sa backplate comme neuve : vendue à Eldiablo6
Asics de 75.5 %
Je mets en vente cette super carte achetée ici meme à dovak il y a une semaine car je passe sur une 980 TI finalement
je la vend le prix que je l ai acheté soit 520 euros livrée !
Vendue avec bundle ,boite d origine et facture ,garantie Paiement par virement ,Paypal (+ 3%) ,ou chèque avec envoi après encaissement bien sur Voila
J ai vu que tu vendais la tienne je peux mettre la tout de suite que 230 max en plus ,car je peux avoir une zotac amp pour 750 avec un paiement 3x pour moins me faire du mal ,lol..
J ai vu que tu vendais la tienne je peux mettre la tout de suite que 230 max en plus ,car je peux avoir une zotac amp pour 750 avec un paiement 3x pour moins me faire du mal ,lol..
le bon shark il met a dispo sur le forum une carte neuve utilisé 15minutes.
le bon shark il peut se rétracter et être rembourser par le VPC qui prend meme les fdp retour
le bon shark met juste en vente cette Ti pour permettre a un forumeur d'avoir une SC+ qui est dispo nulle part
je comprends bien ta position ,mais j ai pas un budget hors limite dis moi combien tu veux en plus de la classified ,ca ira plus vite et je te dirais, je voulais pas t agacer ,en plus j ai toujours flippé des sharks pour de vrai lol