|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue] Config. Barton (2500+, NF7-S rev.2........) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut à tous,
Message édité par nobru77 le 16-01-2004 à 20:03:48 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 18:14:35 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) | tu vends separement ? sinon cb la abit ?
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
mastertifus2 Transactions (2) | aus cas ou vente separe,interesse par le barton selon step |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Merci pour le up, mais as-tu bien pris la peine de lire correctement:
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je le sais bien, mais disons que si je vend tant mieux, sinon, ben tant pis.
charcutier Transactions (0) | Ben tu peux me dire le 2500+ tout ce qui est marqué en noir dessus à côté du core ?
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Le monsieur vous dit qu'il vend en lot indissociable --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
charcutier Transactions (0) | Ben le monsieur il te dit que tu peux te le garder alors ...
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 21:01:54 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ouarf l'autre, je vend ici depuis bien longtemps, je n'ai donc pas de conseil à recevoir de ta part.
tazmanys Transactions (0) | salut et petit coucou @+ (VENDEUR SYMPAS) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je te remercie Taz Message édité par nobru77 le 09-01-2004 à 21:28:29 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
tazmanys Transactions (0) | oui faudrait je passe le voire apres mon deplacement je rentre le 19/01 apres ok je te mp sa c est sur @++ |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
tooning Transactions (73) | salut, moi suivant le step du barton je suis pret a le prendre a un bon prix , faudra me l'envoyer par contre mais bon , un proc a envoyer c'est pas la fin du monde
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je suis intéressé par le LOT. Contacte moi si tu veux par mail, on va pas polluer le forum avec des questions d'acheteur-vendeur comme ... combien de ram, quelle marque, les factures... A toi. --------------- Mes débuts en parapente |
tooning Transactions (73) |
|
]aiser Transactions (0) | je serais interesse par le lot a 300? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je n'esquive rien Tooning, mais comme je vend le lot, je ne vois pas l'intérêt de te répondre, d'autant plus que j'ai marqué la date d'achat du processeur, ce qui devrait te renseigner déjà pas mal --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Donc vente au détail possible si et seulement si tous les éléments trouvent acheteur |
ask Transactions (0) | Je suis pret a t'acheter ta carte graphique alors
|
|
stephane75001 Transactions (0) |
Message édité par stephane75001 le 13-01-2004 à 23:33:01 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Disons qu'à 140?, oui |
stephane75001 Transactions (0) | Peux tu me donner plus d'infos au niveau de l'oc de ton barton ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | up du matin |
Petitdeal Transactions (0) | je serai surement interresser par le lot mais pas avant fin janvier.
|
pierre20 Transactions (11) | |
madyan 2+2=4Transactions (0) | salut moi je te prendrais bien l'alim et le lecteur dvd |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | @petitdeal: Salut,
|
Petitdeal Transactions (0) | Reponse a tom mp fait. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |