|
Auteur | Sujet : [VENDUE] Compact Flash 4Go 266x |
---|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Reprise du message précédent : Message édité par b2g le 20-06-2007 à 10:47:38 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 10:47:11 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | 70€ sans le zalman alors. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 75 avec? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | 80€avec, j'ai un acheteur à 10€ pour le zalman :x --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | relou
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 20-06-2007 à 11:08:11 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Je suis en scootayr donc oui c'est faisable, mais je ne peux pas prédire de mon heure d'arrivée
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bref, vient me mp je vais te sucurer des mots doux --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par b2g le 20-06-2007 à 11:11:25 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:11:09 |
kintaro-senpai Transactions (0) |
|
kintaro-senpai Transactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | jmen fous chuis riche |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Si t'es riche je veux bien que tu la payes 95e hein --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | 7800GT Tjr Dispo ? ta des photos ? Message édité par arck57 le 20-06-2007 à 11:33:19 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
Message édité par Walk_Man le 20-06-2007 à 11:33:49 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
arck57 Le net c'est chouette :)Transactions (0) | normal le temp de reaction le matin :x
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Vendu soir ce
Message édité par b2g le 20-06-2007 à 11:59:31 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bon, il reste une compact flash toute neuve à vendre la. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Surtout qu'elle n'a meme pas servie. Elle n'est pas compatible avec ma gateway
Le Titi Transactions (118) | 40€ in pour la CF 4 Go. Message édité par Le Titi le 20-06-2007 à 12:15:47 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Non désolé, a ce prix la je perds 15€ c'est pas intéréssant --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Le Titi Transactions (118) | OK bonne vente a toi. |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ah --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | up --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
malix974 Transactions (9) | Si bol s'désiste interessé à 70 sans zalman |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Ok --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
malix974 Transactions (9) | Par curiosité, ta CF est elle "fixed" ou pas ? Si tu sais pas c'est ke ça doit pas l'être mais sait on jamais ^^ |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Si par fixed tu sous-entends possibilité de foutre un OS dessus, c'est niet. Je la revends à cause de ca justement, je l'ai acheté pour foutre ma gateway (qui a un port CF en interne ) et viandage complet. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
malix974 Transactions (9) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah je suis completement deg aussi, je me retrouve à perdre des thunes, et au final avoir une gate qui sert à rien --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
malix974 Transactions (9) | Bah file prendre une Sandisk, t'as des progz qui permettent de les modifier et de les rendre fixed...
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Merci pour l'info je vais creuser ca ... enfin si j'arrive à vendre celle la --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
malix974 Transactions (9) | Moi j'ai ma 2Go qui m'a fait le même coup, j'l'ai recyclée dans le reflex |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | J'ai pas d'APN justement --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
malix974 Transactions (9) | Mets là en échange contre une 2Go en sandisk + € |
magnan Transactions (2) | Je serais peut être intéréssé, le temps de savoir si elle est compatible avec le PDA que je suis en train d'acheter à Ramseys |
Publicité | Posté le |