|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue] Unité Centrale Athlon XP 1700+/256Mo/40Go |
Baxter's Transactions (0) | Message édité par Baxter's le 31-08-2005 à 21:34:13 |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 14:06:31 |
by carlito Transactions (0) | je suis interessé par ton p3 et ta CM p4 en mp !! Message édité par by carlito le 07-08-2005 à 14:38:11 |
lmurien Transactions (6) |
Baxter's Transactions (0) |
|
nicolas89 Transactions (7) | si lmurien prends pas le le 1ghz moi jvé peut etre le prends pour le cramé/OC |
|
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 17:23:44 |
--------------- ^^FEED^^ |
Baxter's Transactions (0) | Distingo c'est la lettre suivie @ 2 les 50 grammes ? Oui, je penses que ça ira. Il faut que je trouves qq chose ou mettre le proc pour ne pas lui tordre les pattes ... |
Baxter's Transactions (0) | UP |
brooks1 Transactions (0) | A zut loupé l'athlon, faudrait que je bosse moins
|
brooks1 Transactions (0) | Si le PC ne se vend pas d un coup je serai interessé par des pièces. |
|
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Toujours en vente ton XP1700+ ?
|
Baxter's Transactions (0) | Oui, toujours en vente. |
brooks1 Transactions (0) | La ram surtout |
|
brooks1 Transactions (0) | Mais c'est dommage que t es pas une CG plus puissante le lot aurait été plus interessant. |
Baxter's Transactions (0) | Oui mais bon c'est mon ancienne machine de test, ce n'est pas ma machine principale, donc je n'ai pas besoin de +. J'ai fait tourner même Windows Vista dessus :-) |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Baxter's Transactions (0) | Pour ce qui est de fonctionner, ça fonctionne il n'y a pas de soucis, mais je ne penses pas que ça le fait trop pour une société, vu que le boîtier n'a pas des parois, il est juste le squelette comme dans les photos ...
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Si c'est juste le boitier à changer, ça va.
Message édité par kill9 le 09-08-2005 à 13:39:32 |
Baxter's Transactions (0) | Oui, comme je disais + haut, je ne suis pas pressé du tout (les 7600GT ne sont pas encore sorties ) ) |
Baxter's Transactions (0) | up |
Skateinmars Transactions (11) |
lmurien Transactions (6) | Athlon XP 1700+ |
keyserkey mythe urbainTransactions (0) | salut
--------------- viva nintendo |
Baxter's Transactions (0) | Pour l'instant je preférès vendre le tout, et je ne me depèches pas, mais je retiens vos propositions. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |