|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] Carte mère/mobo/CM => MSI KT6V-LSR |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bonjour à tous.
Message édité par lespagnol9393 le 11-11-2006 à 15:57:44 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:29:35 |
binney Transactions (1) | bonjour ,
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Raaaa jloublies toujours celle là
|
binney Transactions (1) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Allé youpla Boom |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | up |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | UP |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 02:47:11 |
d-bertrand Transactions (4) | salut je voudrais savoir si il y a une carte graphique intégré sur la carte mére et si oui combien pour la carte mére + le proco ?? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
d-bertrand Transactions (4) | justement je voulais une confirmation ...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu vois un connecteur video toi ? Et si en plus tu as lu la fiche technique alors tu as ta reponse --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Merci cedxxxiv pour ton intervention
|
d-bertrand Transactions (4) | ben je cherché avec carte vidéo intégré car c'est pour une divx box, mais si je rajoute une carte graphique sur port pci ça va faire énorme ... dsl
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Merci à toi |
d-bertrand Transactions (4) | me revoila, j'ai réfléchit quelque peut est je voudrais savoir quelque petite chose :
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je pense qu'il serait suffisant, d'autant plus si tu y mets 512 pour la RAM.
|
d-bertrand Transactions (4) | 40 pour CM + duron + ventirad ??
|
d-bertrand Transactions (4) | sinon pourait tu décrire le bundle carte mére.
Message édité par d-bertrand le 22-03-2006 à 07:13:41 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je vais fouiller dans tout mon pti bordel
|
d-bertrand Transactions (4) | okai pas de probléme, enfaite je cherche en plus de la carte mére et du proco, un boitier horizontal avec alim et une carte graphique avec sortit tv quoi pour faire ma divx box.
|
d-bertrand Transactions (4) | il me faudrait aussi plus de renseignement sur le proco stp. merci d'avance |
d-bertrand Transactions (4) | ok merci beaucoup, tu n'a pas trouvé de carte graphique avec sortit tv ??
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Aucun problème particulier, la CM marche à merveille...
--------------- Mon FeedBack |
d-bertrand Transactions (4) | ok merci, a la limite si tu peut me dire ce qu'il te reste a vendre peut être je trouverais quelque chose ... propose, ça ne mange pas de pain. |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bien volontier... mais dirige moi un petit peu...
d-bertrand Transactions (4) | mon projet c'est une divx box, j'ai déjà un dd 20g, un lecteur dvd et ma barette ddr de 512mo.
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Il me reste dans un coin un boitier desktop (avec dedans CM+Proco) mais je pense ke la puissance du proco (jme souviens pu exactement des caractéristiques du processeur) fera juste juste pour une divxbox.
d-bertrand Transactions (4) | la carte mére msi ne passera pas dans ton boitier desktop ?
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Niveau son, ça rends très très bien... Mais ça ne pourra pas être compatible avec du home cinéma par exemple.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |