|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] QUI n'en veut de la super Asus P5B Deluxe ?? |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | Salut touti
Message édité par cumba le 26-02-2007 à 03:38:07 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 13:26:46 |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | IL manque la balise [VDS] devant ton titre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2007 à 13:29:43 exact |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | oupps vi ...
|
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | up |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | up
|
marcolecorse Transactions (3) | je te prepose 140in sur virement |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | bé en fait l'ami le 140 euros via la remise en main-propre n'est pas là au hasard
|
flaker Transactions (185) | 130 en liquide demain dans 15e? |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | hihihihihi un peu tard pour se donner rd demain
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 01:04:19 |
flaker Transactions (185) | oki.. tant pis.. bonne vente... |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | bé j'ai eu a tester depqui t |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | bé depuis tant d'année j'ai eu a tester le SAV que ce soit par ex sur les boutiques Rue-Montgallet (garantie constructeur qui n'en finissait pas et sans matos pendant des semaines où il faut souvent "gueuler" pour récupérer son bien et garantie Surcouf où là je repartais carrément avec un matos neuf 1 semaine aprés )
|
cfil Transactions (6) | je la prend à ton prix...paiement par paypal de suite. |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | Bon re les gars
Message cité 1 fois Message édité par cumba le 29-01-2007 à 19:14:03 |
cfil Transactions (6) | je passe mon tour...pour 10 de plus tu as une neuve. |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | dis moi où ???
Message édité par cumba le 29-01-2007 à 19:26:44 |
cfil Transactions (6) | va voir cette adresse: http://www.boorikoo.com/fiche_produit_idProd=5322.html
|
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | J'ai déja vu cf le lien général sur son prix sur le net que je donne dans la citation de mon post précédent |
cfil Transactions (6) | quand la carte mère est en panne, je passe toujours par le fabricant...toujours plus rapide.
|
marcolecorse Transactions (3) |
|
manoraz Transactions (3) | allez rueducommerce plutot que de poster ici ce genre de remarque afin de faire les requins pour avoir cette carte à prix bradée !
--------------- Mon FeedBack ! |
marcolecorse Transactions (3) | non c pas le prix de l'occaz c vrai que c une bonne carte mere met ca donne pas le droit de vendre presque au prix du neuf faut arret abuser
Message cité 1 fois Message édité par marcolecorse le 29-01-2007 à 22:45:05 |
manoraz Transactions (3) |
Message édité par manoraz le 29-01-2007 à 22:46:51 --------------- Mon FeedBack ! |
marcolecorse Transactions (3) | met c dans les regles c +-20A30% du prix du neuf |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) |
Message édité par cumba le 29-01-2007 à 23:28:58 |
lmurien Transactions (6) |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) |
|
--------------- ^^FEED^^ |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | ah lol
|
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | up :-) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Elle prend combien de FSB sans modif des voltages et avec 2x1Go de PC6400 en dual synchro ? --------------- . |
axel08 Transactions (17) | toujour en ventes? |
cumba Que la force soit avec vousTransactions (0) | non vendue quelques jours (début février) aprés la création de ce topic Message édité par cumba le 26-02-2007 à 03:37:49 |
Publicité | Posté le |