Avec bundle et boîte. 50 port out. Echange possible avec contre Nintendo WII
salut, port vga dessus? a+
non pas de vidéo intégrée...
Port AGP ? Prix un peu élevé pour une carte comme ca Propal a 40 IN
AGP et PCI-Express. Non à 40 in...
Salutpour monter un A64 X2 il faut une petite carte fille en + c'est ça?si oui tu l'as?merci
edit: j'ai pas dit mais suis interessé à ton prix
Salut pour monter un A64 X2 il faut une petite carte fille en + c'est ça? si oui tu l'as? merci edit: j'ai pas dit mais suis interessé à ton prix
A priori, pas besoin de carte fille pour un X2 socket 939 : http://www.asrock.com/mb/cpu.asp?M [...] ATA2&s=AMD
une autre question : elle est de quand ? garantie? merci
Je ne sais plus, mais elle a plus d'1 an...
Si ! Pour un am2 939Dual-SATA2 with AM2CPU Board *AM2 CPU is required to be used on ASRock AM2CPU Board together with 939Dual-SATA2 il faut une carte fille qui vient s'enficher dans le port qui ressemble à l'agp dessous le socket ! @+
Si ! 939Dual-SATA2 with AM2CPU Board *AM2 CPU is required to be used on ASRock AM2CPU Board together with 939Dual-SATA2 il faut une carte fille qui vient s'enficher dans le port qui ressemble à l'agp dessous le socket ! @+
Comme si les X2 existaient pas en socket 939...
Dans le cas d'un CPU AM2 non
Euh oui, désolé j'avais mal lu la question mais j'ai vu fonctionner et çà marche pas mal Super carte, bonne vente
intéréssé à ton prix
OK, quel type d'envoi postal souhaites-tu ?
salut bon ce coup ci je la prends c'est décidé! sauf si c'est vendu.. mp?
et s'il se désiste je suis preneur !
collissimo simple (avec suivi), pas besoin de recommandé..
Désolé, mais pour l'instant, c'est Patbar33 qui est en tête de liste.
En cours avec Patbar33.
Vendue à Patbar33.
ben pour les X2 939 il n'y en a pas besoin, mais pour les X2 AM2 il faut en effet la carte en question..