|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendue] Carte S-ATA 4 Ports Adaptec 2410SA 64Mo ECC RAID 0,1,10,5 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Je vends donc une carte ADAPTEC 2410SA S-ATA 4Ports 64Mo ECC RAID 0,1,10,5,JOBD
Message édité par vivecoucou le 23-02-2005 à 20:32:01 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 21:34:34 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | prix négociable surtout si vous etes acheteur dans un de mes autres topics
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
|
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | acheter ya 2 mois, pas de facture, ya pas comme un probleme la ? |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 14:25:22 |
|
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | j'avoues ne pas avoir testé mais fonctionnant sur SuSe, Red-hat et le "magnifique SCO " elle ne devrait poser aucun pb
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | après une petite recherche sur google elle est compatible avec la debian il y a meme des drivers dévelloppé en open source dessus pour toutes les distribs linux |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | elle me tente bien cette carte.
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | c'est son plus gros avantage |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | La garantie marche sans la factures ? --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | j'avoues que je n'en sais rien, mais si tu la prends il est évidant que je t'offre une "garantie" d'un mois a titre perso, si elle pète dans le mois je te la rembourse intégralement.
|
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | c'est sur c'est du no name.
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | l'ayant achetée il y a 2mois a 250 ca m'embetes de reperdre beaucoup d'argent dessus mais bon propales toujours ... |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | je te comprend.
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | aller pour faire rond 200in en collissimo R3 je perds 400balles sur le produit, ca me fais suffisament mal aux fesses |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | Je vais reflechir a ca. Je te dit ca demain.
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | ben wep largement, ca frole meme plus le 100/110 de moyenne en raid 5 Message édité par vivecoucou le 21-02-2005 à 21:57:03 |
|
|
|
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | J'ai une tit depense demain et je vois si ca passe avec 4*160 GO Maxtor Diammond Max Plus 9 --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | [quote=4774075,0,30,75797]
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | [quote=4774127,0,31,149376]J'ai une tit depense demain et je vois si ca passe avec 4*160 GO Maxtor Diammond Max Plus 9[/quote]
|
|
xp+power Transactions (0) | [quote=4774127,0,31,149376]J'ai une tit depense demain et je vois si ca passe avec 4*160 GO Maxtor Diammond Max Plus 9[/quote]
|
|
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | Allez zou c'est parti 200 IN en Collisimo R3
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | MP envoyé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendue] ATI 9800Pro 128Mo 256Bits Build by ATI | Vend carte son "sound blaster live 5.1 |
[ech] PC Amd 64 3200+ / 17" TFT / 1 Go ram ECC contre pc portable | [VDS] Carte mere (modif de prix!!!) + modem (rajout modem ) |
[ACH] Carte wifi PCI ,P3 slot1 | [ACH] CARTE SD 1GO en mp paris |
[ACH] carte PCI/SATA | vendue |
[ACH] carte memoire MMC 128 ou 256 MO | [ACH] routeur rj 45 4 ports ou + / eheim 1048 / Pumpstation / WB 1A |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] Carte S-ATA 4 Ports Adaptec 2410SA 64Mo ECC RAID 0,1,10,5 |