|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue] 9500Pro |
Patfr Transactions (0) | Oui j'en ai une et je veux bien m'en séparer pour faire un heureux Message édité par Patfr le 15-10-2003 à 20:48:48 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:06:27 |
Mastic84 Transactions (142) | Comme tu m'as l'air bien triste de t'en séparer je vais te proposer une oeuvre humanitaire, tu me la donnes pour upgrader ma bonne vieille G200 et tu auras le coeur plus léger...
|
Patfr Transactions (0) | C'est vrai que je serai heureux d'avoir ta carte en plus du cash |
zenway Transactions (3) |
|
Patfr Transactions (0) | Et bien prends la 9800 AIW .... sauf que ce ne sont pas les perfs d'une 9800 ! |
|
tagadatutu Transactions (0) | 150 --------------- tagadatutu |
Patfr Transactions (0) | |
tagadatutu Transactions (0) |
--------------- tagadatutu |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:16:35 |
Patfr Transactions (0) | Oui je le note ... pour te faire plaisir... mais ne compte pas trop sur moi |
T@nG Transactions (6) |
|
Patfr Transactions (0) | On se demande pourquoi la 9600 Pro est à +/- 200 euros
|
impulse Transactions (0) | Il voulait dire "9800 SE AIW" peut etre? |
elcoucou Transactions (1) | http://www.rueducommerce.fr/info/category9.htm
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Patfr Transactions (0) | C'est déjà pas les perfs de la 9800 et pas le prix annoncé !
Message édité par Patfr le 14-10-2003 à 15:43:04 |
GeKill Transactions (0) | C'est quoi le chip-tv sur ce type de carte ?
|
Patfr Transactions (0) | Euh moi j'ai la 9500 Pro ...
|
GeKill Transactions (0) | C'est quoi le chip-tv sur ta carte (9500Pro Hercules )? |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Patfr Transactions (0) |
|
BigBill Transactions (0) | 180 ? |
GeKill Transactions (0) | T'as bien une sortie TV sur cette carte ?
|
Patfr Transactions (0) | Sortie TV oui tuner non !
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Salut,
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Patfr Transactions (0) | Ben oui et alors qui si t'es prêt à payer plus pour avoir quelque chose de moins perfomant ... à toi de voir. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
lachlafer Transactions (0) |
|
Patfr Transactions (0) | Oui monsieur !
|
Patfr Transactions (0) |
|
ibwe Transactions (0) | La 9500Pro est une tres bonne carte, ATI l'a arette car elle lui coutait trop cher a cause de Waffers utilises, ils avaient un grande perte.
|
Patfr Transactions (0) | Merci pour cette précision.
|
misterv Transactions (0) | bah c'est simple une 9800 pro a deux fois plus de pixel pipelines qu'une 9600PRO... d'où les perfs de meilleurs niveau, mais ce ne sont pas les perfs d'une 9700 ou 9700 Pro, faut pas rêver... |
Patfr Transactions (0) | On ne dit pas lecontraire ici |
ibwe Transactions (0) |
|
Patfr Transactions (0) | Je crois qu'il y en a qui fume un peu la moquette ici !
|
lachlafer Transactions (0) | je retire ce que j ai dis je viens de verifié j ai fais une erreur! confondu 5900! |
Patfr Transactions (0) |
|
Patfr Transactions (0) | Bon alors on reprend tout depuis le début et avec le sourire Message édité par Patfr le 14-10-2003 à 18:28:20 |
misterv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |