|
Auteur | Sujet : [Vendue] RTX 3070 TI FE vs 3060ti ou 3070 + euros |
---|
ralphi59 Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 10:09:03 |
ralphi59 Transactions (44) | Facture reçue !!!
|
cavilio Transactions (120) | Hello,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
rkoperone Transactions (13) | Salut,
|
Abfab126 Transactions (38) | J'ai une Asus Strix GTX 970 OC à proposer + 400 euros autour du 25/12 jour de paye lol |
ralphi59 Transactions (44) | Alors
|
ralphi59 Transactions (44) | Abfab |
Abfab126 Transactions (38) | Ca va!!!
|
rkoperone Transactions (13) | ça va bien je te remercie j'espère que toi aussi
|
ralphi59 Transactions (44) | Plop
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 12:12:04 |
rkoperone Transactions (13) | Tu m'en demanderais combien ? ^^ |
fafasinho Transactions (32) | Salut, je propose ma 2070 msi encore sous garantie jusqu’au 19 janvier |
ralphi59 Transactions (44) | Rkoperone je dirais 350 pour rester cohérent avec les offres en première page.
|
fafasinho Transactions (32) |
|
cavilio Transactions (120) |
ralphi59 Transactions (44) | Fafa ouais ça roule.
|
rkoperone Transactions (13) | Merci pour ta réponse, mais sincèrement c'est trop pour moi. |
ralphi59 Transactions (44) | De rien
|
ralphi59 Transactions (44) | Plop |
ralphi59 Transactions (44) |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ralphi59 Transactions (44) | Yo
|
ralphi59 Transactions (44) | Si Ginlive est dans le coin ... |
mikinadream Transactions (443) | Aucun souci , ça ne pourrait qu'augmenter ton potentiel pere-noelistique ^^
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ralphi59 Transactions (44) | Exactement,
|
cavilio Transactions (120) | re-
ralphi59 Transactions (44) | Re re |
cavilio Transactions (120) | Merci pour ta réponse, c’est un peu ce à quoi je m’attendais. Et vu le différentiel de performances, je ne suis pas sûr que ça vaille trop la peine…
ralphi59 Transactions (44) | Normal
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Message édité par ginlive le 15-12-2021 à 17:57:29 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ralphi59 Transactions (44) | Yo
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream Transactions (443) |
Message cité 1 fois Message édité par ginlive le 15-12-2021 à 18:31:14 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream Transactions (443) | Bah NVIDIA du coup garantie 3 ans --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Piraa Transactions (102) |
Pour info, Les founder édition sont les seules cartes sorties directement par nvidia. D'habitude ils ont tendance à faire des cartes vraiment pas folle niveau refroidissement/perf (débattable) et sur les RTX 3000 les modèles sont étonnamment bons et ce sont les seules modèles dont le prix est fixe ! |
ralphi59 Transactions (44) | No problemo !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Sony Xperia 1 III | TOPIC A FERMER - merci la modération |
[LDLC] Annulation de ma commande FE - Contacter Marc… | vendu |
[vendu] Nvidia Shield 2019 (tube) - 100€ | [ACH] Petit GPU watercolé pour Htpc > Radeon Vega 8 |
[VDS] RTX 3080 Ti EVGA Xc3 12 Go - 1600 out. VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] RTX 3070 TI FE vs 3060ti ou 3070 + euros |