|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Zotac 1080 Ti AMP! Extreme |
Franew Transactions (45) | Bonjour,
Message édité par Franew le 02-06-2018 à 11:19:40 |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 08:00:20 |
Franew Transactions (45) |
Franew Transactions (45) | Mise en ligne des photos (et up au passage) |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) |
Franew Transactions (45) | Salut Amine
|
Franew Transactions (45) | Merci Amine
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 17:06:51 |
Franew Transactions (45) | Haha, tu as tout compris, je suis enceint |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Salut,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
T'es qu'à 7€ au dessus de la Inno3D hein
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Franew Transactions (45) | Oui mais l'Inno est neuve
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | L'eVGA est aussi donnée à 250W je crois. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Soleias74 Transactions (484) | oui mais on compare pas une inno3D à une Amp extrem --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Franew Transactions (45) | Ah oui ça ira sans problème avec l'EVGA, l'Inno3D ou même la Zotac, sauf si tu décides de transformer ton PC en sapin de Noël avec 6 ou 7 ventilos RGB et une vingtaine de bandes led (encore que ça pourrait peut-être passer...)
Message édité par Franew le 30-05-2018 à 18:02:46 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Tu m'offres les FP et je ne prends pas d'Inno3D pour faire plaisir au premier proprio alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Franew Transactions (45) | Je garde ta propale sous le coude Deadlock, mais pour l'instant je reste sur mon prix
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Faut compter combien pour les FP ? 50/50 ça t'irait ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Franew Transactions (45) | Je viens de regarder, il y en a pour 23€ avec assurance à hauteur de 800€.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Deal à 712 in donc? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Franew Transactions (45) | Yup, je te mp |
Franew Transactions (45) | Vendu à Deadlock, super transaction et super forumeur |
Publicité | Posté le |