|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu] MSI Ati 9800 pro agp 128 Mo + Zalman VF700 |
merapi Transactions (13) | Vend pour cause de passage au PCI express:
Message cité 1 fois Message édité par merapi le 24-02-2006 à 21:02:03 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 10:17:37 |
merapi Transactions (13) |
|
MonsieurViande Transactions (0) | Hello, je te la propale à 80 euros, je suis sur Paris et je paye Cash |
merapi Transactions (13) | |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | garantie ? --------------- A suivre... |
Geronimo75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geronimo75 le 22-02-2006 à 13:42:36 --------------- Feed-Back - Ventes |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Geronimo75 Transactions (0) |
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | Si Monsieur viande se desiste... je prends a 85 en MP sur Paris. |
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | Monsieur Viande si tu es toujours dans le coin et que tu es toujours interessé ca serait bien que tu te manifeste histoire qu'on sache ou aller !!!
Message édité par nicodemd le 22-02-2006 à 13:59:10 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 13:58:51 |
merapi Transactions (13) | Oui oui ce serait bien, afin de conclure rapidement |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | et merde, j'ai oublié de me mettre à la suite --------------- A suivre... |
merapi Transactions (13) | Ah oui, je pensais que tu demandais de l'info comme cela....il fallait bien lire..... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | par respect, je dois attendre la réponse des deux autres.
--------------- A suivre... |
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) |
|
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | Bon je me desiste de la vente j'ai une opportunité ailleurs...
|
Message cité 1 fois Message édité par merapi le 22-02-2006 à 18:33:20 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je ne suis pas sur paris, mais je peux surement arranger un RDV.
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | bon, je m'organise pour la récup ou bien ? --------------- A suivre... |
merapi Transactions (13) | désolé de mon silence.....on fait pas toujours ce que l'on veut !
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je vais voir ça ce soir --------------- A suivre... |
welcom That's life !!Transactions (47) | Mini trouveras tjr a s'arranger pour la recupéré sur Paris ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | merapi> danton bosse à coté de Montgallet, il faudrait que tu lui apportes --------------- A suivre... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Enfin, à côté...
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, RV pris aujourd'hui à 13h30 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU A LOCKER | [VDS] Routeur ADSL DLink DI-604----> vendu |
VENDU | [VENDU] Fortron FSP 400 Watts |
[VENDU] 1 barette 512mo PC3200 | [VDS] Portable Dell Inspiron 9200 - 1000 - Vendu |
[vends] VENDU en vente cm cgx800xl+2x512 xms c2 extrem latencyTCCD | [ACH] Bracket TV out pour carte mère MSI RS482 |
[VENDU] Samsung D500 - Debloqué - Facture | [Vendu]Pioneer TS-A2510 (25 Cm) Coaxial |
Plus de sujets relatifs à : Vendu] MSI Ati 9800 pro agp 128 Mo + Zalman VF700 |