|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] X-fi Xtreme Music |
c-francesco Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par c-francesco le 19-07-2006 à 21:06:30 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 19:24:42 |
c-francesco Transactions (1) | je descend à 80fdp out |
c-francesco Transactions (1) | Une telle carte dans un placard c quand même dommage... |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
c-francesco Transactions (1) | ça fait une peu juste là quand même .
|
c-francesco Transactions (1) | tu es intéressé ? |
c-francesco Transactions (1) | up |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | Mon frere a cette carte et jpeux vous dire que le son est tout a fait magique ! alors UP! |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 17:31:15 |
shino209 Transactions (0) | Moi je suis très très intéressé. As tu la facture et quand est ce que tu l'as acheté ?
|
yoke :)Transactions (8) | Propale à 80 in ! (je suis sur lyon) |
yoke :)Transactions (8) |
|
c-francesco Transactions (1) | yop. En semaine g pas le net régulièrement dsl
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (1) | Tu es d'où ? Paris ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c-francesco Transactions (1) | je suis en bretagne. Rennes la semaine. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (1) | Je laisse le temps à la réflexion de se faire, et je vais me coucher --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c-francesco Transactions (1) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (1) | J'en pense que contrairement à d'habitude, je vais procéder par étapes : acheter un kit 5.1 puis voir ce que ca donne avec ma Audigy
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fishton Transactions (36) |
|
c-francesco Transactions (1) | euh je suis pas super calé en son lol. Moi c t eax, sortie, entrée mic .
Message cité 1 fois Message édité par c-francesco le 09-03-2006 à 18:03:34 |
david38 Transactions (0) | Propal a 85 in |
david38 Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (1) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
david38 Transactions (0) | ok merci statoon
|
c-francesco Transactions (1) | euh ouaip jokeur. Mais comme je l'ai dit l'incompatibilité avec mon mini pc m'empechait d'avoir un son fort : plus les enceintes étaient puissantes moins le son au max était fort...
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
--------------- nunc est bibendum |
c-francesco Transactions (1) | merci pour les up . |
david38 Transactions (0) | Je t'ai fait une propal a 85 in un peu plus haut |
amesis Transactions (8) | echange contre une audigy 2 ZS + ? |
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | j'me tate ... c'est pas raisonnable, mais en meme temps c'est l'occasion ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
david38 Transactions (0) | UP :s |
c-francesco Transactions (1) | ouaip. Désolé du retard, j'ai pas eut le net aujourd'hui. Je l'ai pour tout le weekend, faut en profiter .
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (12) | tu es pressé de la vendre ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
c-francesco Transactions (1) | assez, puisque pour l'instant elle reste dans son coffret, et moi je perd de l'argent... Si tu me fait une bonne propal je peux éventuellement attendre un peu, mais pas pour noël prochain quand même ;-) |
fishton Transactions (36) | Bonjour,
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | et la sienne elle est comment tu crois ? c'est du neuf qu'il écrit le monsieur et c'est de la super carte pour en avoir une , alors a toi de voir 104 euro pour être blister et craquer l'emballage ou 80 euro sans te forcer a craquer l'emballage |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |