Bonjour ,
Donc je vends ceci : Un Xéon 3060 ,
c'est un E6600 qui fonctionne à un Vcore plus bas (1.23v) et donc à une température plus basse : 31 °c dans ma pièce , la ou il fait d'ailleurs 31°c , et 44°c en full .Ceci refroidit avec un blue orb II (Air )
Par comparaison ,je viens de remettre mon E6420 , à fréquence inférieure , il est à 35 en iddle et 50 en burn !!!!
C'est son point fort , une très faible température , donc pour cet été , c'est l'idéal
Je l'ai acheté 220 euros sur la CG d'alex684 .Le moins cher sur le net étant de 232 fdpin euros sur computersma.be (250 ailleurs ) , et respectueux des règles , je le vends 200 euros fdpin , envoi en colissimo R3 .
Il est garanti 3 ans , je fournis la facture et une lettre de cession .
Raison de la vente : il s'overclocke moins bien que mon E6420 et je n'ai pas envie de passer mes journées dessus .En l'achetant je savais que j'allais revendre l'un des deux , et c'est celui la .
Il est stable à 3100 à 1.38v (),
Il est stable à 3300 à 1.44 de vcore
Je pense que sa limite en air est autour de 3400 ,mais même s'il ne chauffe pas je ne vais pas pousser le vcore même si visiblement c'est ce qu'il demande .Il peut faire le bonheur d'un DOD ou d'un bon Watercooling .
Merci aux uppers et tchao aux boulets (c'est trop cher , je le trouve à 50 euros à bezoule les bains , c'est quoi un xéon , j'ai pas de sous fais moi le à 100 euros ...... )
Ps : En vente sur d'autres forum
Message édité par binney le 23-05-2007 à 15:56:47
---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060