|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PDA GPS WIFI E570: baisse à 130 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bonsoir,
Message édité par jihell le 29-11-2006 à 20:39:49 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 20:17:11 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | et hop |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | . |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | OK. Trop cher ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Faut que ça parte ! vite ! Up ! |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | La balise n'est pas complète "[VDS]" Raison de la vente?
Message cité 2 fois Message édité par f@st le 27-05-2006 à 20:10:20 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Allé hop... Prix plancher: 180 !!! |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Ok, comme tu voudras pour la balise Intéressé à 150EUR in --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 22:02:34 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Salut Hatron Message édité par f@st le 27-05-2006 à 22:05:43 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'est parce que tu n'es qu'un vieux maniaque. Hatron aussi.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et puis je vais pas tarder à enlever les doubles []. PArce que je me doute bien que ça doit là aussi en travailler plus d'un !!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | saloupiaud va... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Allez hop. Pour fêter cette remise aux normes, je baisse le prix du bundle GPSHolux + Toshiba E570 + Carte Connect plus Wifi Compactflash (qui fait aussi petit stockage d'appoint de 128 MO).
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Et PuIs "PDA GPS WIFI" eN MaJuScUlE c'EsT pAs ChArTe CoMpLiAnT çA |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | tu as une ou deux photos de la bete ?? je peut etre interressée (pas pour moi mais pour offrir a un pote) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je n'ai pas de photo du mien.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | OK, je vais voir demain ce que ca vaut et je te dis ca... |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-11-2006 à 18:11:57 on ferme |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Prix baissé à 130. |
HIMBRA fucking beefTransactions (0) | tu as le gps il me semble?
|
HIMBRA fucking beefTransactions (0) | ca pourrait mintéresser |
|
|
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
derailed texas dérailleurTransactions (0) |