|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Vieux Pc portable 200 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je me sépare de mon "vieux" pc portable un Toshiba Satellite Pro 4200 dont voici quelque photos :
Message édité par ethomit le 09-05-2006 à 10:14:32 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 20:09:00 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
elliotdoe Transactions (19) | Tu devrais virer ton "Mais j'ai installé WIN XP SP2 dessus". C'est interdit, et tu risques de te faire flasher ton annonce |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je vois pas en quoi c'est interdit, je l'ai installé avec une licence valide que je possède pour tester que ça fonctionnait bien, et je l'enléverai si quelqu'un me l'achète --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
elliotdoe Transactions (19) | "J'ai installé XP mais je fournis pas la licence" >> c'est interdit
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:10:21 |
Jibux Transactions (0) | Propale à 100. |
adminbb Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok je passe le topic en estim, j'ai peut être surestimé le prix --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Jibux Transactions (0) | Je maintient ma propale, c'est juste que ton prix manque un peu de réalisme... Mais bon tu peux refuser |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | 100 je trouve ça quand même vachement faible, pas d'autre estim ?? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2006 à 12:06:50 pas de facture pour un PC portable c'est chiant
|
l'amienois Transactions (0) | 192 de ram quand meme malheuresement batterie HS
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui la ram d'origine est 64 Mo et elle a été augmentée, c'est d'ailleurs grace ça que WinXP tourne bien dessus --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Repassage en vente avec prix revu à la baisse --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
elliotdoe Transactions (19) | 150 à 180 |
l'amienois Transactions (0) | tu cherches quoi en echange? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | N'importe quoi : du matos, des jeux, un téléphone, des bd, un mars etc...
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2006 à 14:56:34 ok pour un mars mais frais d'envoi à ta charge |
ness-u Transactions (0) | une memory stick 2gb valeur 180,je peux rajouter un pti peu d'euro |
l'amienois Transactions (0) | Alors on a un appareil photo numerique kodak cx4230
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
l'amienois Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Vous ne toucherez pas à mon lapin --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |