|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] SSD OCZ Vertex 120 Go, 2.5 pouces-neuf- |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Suite à un défaillance du SSD, OCZ vient de me renvoyer un tout nouveau vertex 120 Go. Le SSD est encore sous son emballage plastique.
Message édité par seb le junior le 04-12-2010 à 09:22:15 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 13:39:17 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) |
|
Tony54 Transactions (96) | contre un Vertex 2 60Go + euros ? au fait c'est un Vertex 1 ou 2 que tu as reçu ? Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 10-11-2010 à 10:04:30 --------------- Mon Feed-Back |
tingslayer Transactions (18) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Tony54 Transactions (96) | c'est un Vertex 2 que je possède
--------------- Mon Feed-Back |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Je ne souhaite pas d'échange (cf mon précédent post) --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Tony54 Transactions (96) |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:25:57 |
tingslayer Transactions (18) | Mais du coup le prix est moins intéressant
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | merci merci --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
omega94 Transactions (1) | Salut
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Salut
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up échange possible contre CG HDG avec argent de ma part. --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
thornes Transactions (97) |
Message cité 1 fois Message édité par thornes le 17-11-2010 à 18:39:16 --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
Tony54 Transactions (96) |
thornes Transactions (97) | ben disons que je viens de trouver sur noky un vertex 2 pour 180 fdin donc mais je suis en discution avec le vendeur par rapport aux modalités qui ne me conviennent pas le tiens est garantit combien de temps ? EDIT : t'a le lien comme quoi pas de diff' entre les deux versions ? Message cité 1 fois Message édité par thornes le 17-11-2010 à 21:43:31 --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
ha ha ha Transactions (13) | drap --------------- plop |
Non mais je te laisse vérifier sur le topik, attention je parle bien de vécu (lancé une appli, installer windows....) pas de bench qui te montre le contraire Edit: pour le prix je peux faire une petit remise Message édité par seb le junior le 18-11-2010 à 11:00:25 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
thornes Transactions (97) | oui je sais l'ecart qu'il y a entre bench et utilisation enfin j'ai craqué sur une version 2 en promo sur RDC
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Merci
ha ha ha Transactions (13) | Salut,
--------------- plop |
ha ha ha Transactions (13) | toujours en vente le ssd alors ? --------------- plop |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | oui c'est ok pour moi le prix en R2 Tu me contactes en mp ? Message édité par seb le junior le 23-11-2010 à 10:33:39 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | vente terminée --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sapphire HD 5750 | [VDS] Logitech Z-5500 |
[VDS] HTC HD2 comme neuf 220€ | [VDS]anon 20D+18/55+tamron 28/75+canon 70/210+canon 50mm |
CLOS | [VDS] Nikon Coolpix S4000 + 4Go High Speed + Sacoche Cuir Nikon |
[VDS] UMPC Flipstart Vulcan ( 5" 1.1 Ghz ) HSPDA ( 3G ) SFR | [vendu] Casque Sony MDR V300 |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] SSD OCZ Vertex 120 Go, 2.5 pouces-neuf- |